Vos avis svp !! Pas trop d'idees :(

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:17
Bonjour, Voilà, je suis en début de grossesse donc théoriquement j'ai encore le temps, mais je n'ai pas trop d'idées. En ce moment j'ai 3 prénoms qui me trottent dans la tête. Pour un garçon : Dorian Térence Pour une fille : Lucille (écrit comme ça) J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce qu'ils vous évoquent... et s'ils vous donnent des idées pour d'autres prénoms :wink: Bises et merci !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:21
coucou Pour un garçon il y a Lucas,Jordan,Mathèo,thèo et pour une fille il y a Julie,Emilie,Emmy,Morgane,Ocèane.a+
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:54
Térence, j'aime beaucoup! c'est original, doux et pas ridicule.20/20 Lucille, une variante sympa et plus originale que Lucie, j'aime bien aussi! Tu as le temps de changer d'avis et de trouver LE prénom qui te plaira. Bonne grossesse agipa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 22:59
Bonjour! Alors Térence j'adore! En plus, ça me rappelle quand j'étais petite, dans Candy, Terry dont elle était amoureuse, c'était un personnage beau et ténébreux...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:06
[quote:eeca79daf7="darabeauvoir"]Bonjour! Alors Térence j'adore! En plus, ça me rappelle quand j'étais petite, dans Candy, Terry dont elle était amoureuse, c'était un personnage beau et ténébreux...[/quote:eeca79daf7] "au pays de CANDY, il y a des méchants et des gentils.....", j'en pleure encore! Bon, Dara, il faut arrêter les huiles essentielles maintenant! tu es en plein délire là! :D :wink: Comment vas-tu???? Finalement, Terry, c'est bien aussi pour un garçon......bonne idée Dara. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:20
[quote:143096a3ea="agipa"]Bon, Dara, il faut arrêter les huiles essentielles maintenant! tu es en plein délire là! :D :wink: Comment vas-tu???? Finalement, Terry, c'est bien aussi pour un garçon......bonne idée Dara. :wink:[/quote:143096a3ea] Et non, aucune huile essentielle, je suis comme ça, au naturel :lol: Je vais bien, merci. J'ai commencé mon 7ème mois il y a 2 jours, et c'est mon anniversaire lundi! Le bébé est en pleine forme et je n'ai aucun souci de santé (à part des kilos pris trop vite selon gygy mais rien d'alarmant... Juste les Mc do finis et interdits!) Et toi, les petits bouts vont bien? Bon, je me répète hein, mais j'adore Térence!!! Est-ce qu'on peut donner son avis plusieurs fois pour qu'il soit bien pris en compte LOL?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:11
Oui, merci Dara, tout le monde va bien! je suis pour la première fois heureuse qu'il ne fasse pas beau ni chaud ici....il fait un temps pourri depuis que Suzel porte cette fichue culotte d'abduction pour sa hanche....et c'est tant mieux car elle transpire déjà assez comme ça dans cette chose en plastique... Le temps passe trop vite ! biz, prends soin de toi et d'Arthur! bon dimanche Et moi aussi je vote deux fois pour Térence et une fois pour Terry aussi! agipa
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:55
[quote:45ad96617e="babysoon"]Bonjour, Voilà, je suis en début de grossesse donc théoriquement j'ai encore le temps, mais je n'ai pas trop d'idées. En ce moment j'ai 3 prénoms qui me trottent dans la tête. Pour un garçon : Dorian Térence Pour une fille : Lucille (écrit comme ça) J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce qu'ils vous évoquent... et s'ils vous donnent des idées pour d'autres prénoms :wink: Bises et merci ![/quote:45ad96617e] [color=indigo:45ad96617e] Je trouve Lucille très joli, pourtant je n'aime pas du tout Lucie..allez savoir pourquoi...Dorian aussi est très joli, mais Térence c'est bizarre, je vois pas d'autre intonation que "terre" "rance", donc pas très sympa...Dorian est beaucoup plus doux et romantique! Bonne grossesse! [/color:45ad96617e]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:49
Merci pour vos avis, et merci pour le revival Candy !!!! :lol: J'avoue que je ne me souvenais pas qu'il y avait un Térence dans Candy, ce n'était pas Alistair ???? Ou bien c'est moi qui débloque ??? :D Alistair, il faut dire que j'adore aussi, mais malheureusement ça fait un peu trop britannique. Bon, si vous avez d'autres avis ou suggestions, je suis tout ouïe ! Merci et bonne soirée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:54
Alistair, c'était le Prince des collines, le blondinet... Terry, c'était l'autre insolent brun aux cheveux longs qui agaçait Candy mais qui la faisait craquer quand même... Moi je revote Térance! :lol:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:34
Coucou, Moi, je me souviens que de Anthony, le petit prince des collines....... Mais je confonds peut-être avec Alistair! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:03
Ah tu me mets le doute, peut-être bien que c'était Anthony... Mais alors qui est Alistair??? :lol: :lol: :lol: Je revote Térence! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:16
[quote:e3a18d16ad="darabeauvoir"]Ah tu me mets le doute, peut-être bien que c'était Anthony... Mais alors qui est Alistair??? :lol: :lol: :lol: Je revote Térence! :lol:[/quote:e3a18d16ad] Je crois en fait que les 3 personnages étaient bien dans le dessin animé...mais je ne sais plus qui était qui! Je revote Térence aussi, et Terry 2 fois plus! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:42
Ouais! Tous pour Térence! Moi je trouve qu'il est trop bien ce prénom!!! Et j'adore Terry! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.