Nous avons choisi Melynn!

Discussions

Auteur
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:27
mon mari et moi même nous voulions un prénom original et peu commun c mon mari qui à trouvé le prénom de méline c un prénom biblique nous avons modifier l' orthographe pour donner Mélynn ! Je vient d'apprendre qu'il y as également une espèce de clématite (fleurs) qui s'appelle mayline !Je suis sûre qu'avec un prénom comme ça elle aura peu de chance d'en trouver une autre dans sas classe! à bientôt lilie45150
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:11
Bonjour, Je trouve le prénom très joli mais pourquoi en changer l'orthographe? Je trouve que Méline est beaucoup plus joli écrit comme ça que Mélynn. En tout cas, c'est un très bon choix!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 22:19
[color=indigo:4be3672b73] :D Bonsoir ! Je ne peux qu'acquiescer ton choix !! lol :wink: Bonne soirée ![/color:4be3672b73]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:48
Je trouve très jolie , quelque soit l' orthographe , comme on dit , les noms propre n'ont pas d'écriture :wink:
Guest548851
22 messages
Guest548851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:48
Ce prénom existe aussi dans cette orthographe : Mélyne, qui, dans ce cas, vient du grec et signifie "abeille" c'est un prénom très sympa de toute façon, quelque soit l'orthographe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.