Posté le : 27-05-2008 à 20:09
PS : [quote:96221c5377]Quand tu dit que ta petite puce sera surement brune, ne te fit pas trop a ca, je suis espagnole et le papa italien, tres brun tout les deux et pourtant mon fils est un petit blanbec tout blond , il a beaucoup pris de ses 2 grand pere du coup il est tres clair!!!! [/quote:96221c5377] C'est pas possible !!! je suis d'origine espagnole aussi, mon mari brun, peau mate et yeux noirs, et aucun grand-parents blonds, il faudrait faire fort quand même :shock: Mais après tout ... blond c'est mignon ... :D[/quote]
Salut,
Je t'assure que c'est possible, je connais plein de familles arabes qui ont des enfants vraiment blonds, dont mon petit voisin, il ressemble pas du tout à ses parents il a même les yeux bleus verts, trop marrant il est trop mimi.
Sinon en ce qui concerne le prénoms en lui même il est pas mal, mais bon ça fait direct pensé à "Cléopatre", à la limite on a même toujours eu l'impression que c'est pas un prénom. C'est clair qu'on lui sortira à l'école cette blague mais c'est pas spécialement méchant !!! De toute façon même avec un prénom passe partout et commun, on trouve toujours une déformation bidon...