Que pensez vous de "Shante" (Page 2)

Discussions

Auteur
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 16:36
Hitomi, ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime ce prénom. Cela veut dire qu'il n'est pas si "bizarre". je me disais aussi que peut être, dans quelques années, il serait un peu plus populaire. Je l'ai trouvé en regardé la série de snoop dogg. je ne suis pas spécialement fan de ce rappeur. Sa femme s'apelle "Shante" et quand je l'ai entendu, ça m'a fait tout de suite un effet qu'aucun autre prénom ne me fait! Dans mon coeur ma fille s'apelle déja Shante alors quand je cherche d'autre prénom, je le sens pas. J'ai réfléchi à tous ce que l'on m'a dit sur ce forum et chacune a raison en quelque sorte. J'ai pesé le pour et le contre et je suis sûre de mon choix. Mais comme je veux que ma fille soit la seule à le porter alors s'il te plait Hitomi, ne le prend pas ( sauf si t'habite loin de chez moi) lol! Mais tu as raison, on peut peut être le donner à un ti gars aussi.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 17:32
Hitomi, la réflexion de ton mari m'a fait rire. J'avoue que parfois, quand j'entend "chanter" quelque part, j'entend aussi "shantée". Mais c'est pas grave, c'est une bonne chose de chanter. C'est pas comme si on entendait WC! lol Moi aussi je repérais des prénoms avant de tomber enceinte et maintenant que je dois avoir ce bébé, tous ces prénoms ne m'interessent plus. Moi qui pensait éviter la corvée de la recherche du prénom en repérant un prénom avant, ben non. Avant, je disais '"si j'ai une fille, je l'apelle Joyce". j'étais sûre de moi. Et maintenant, ce prénom ne me dit rien du tout! avant même de trouver Shante, je ne voulais plus Joyce.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 19:57
C'est vrai que les prénoms de filles semblent être plus facile à trouver pourtant, pour moi aussi, j'étais déja sûre de moi si c'était un garçon. j'ai trouvé "Hayden" et le papa de ma fille aussi était tombé dessus avant même que je ne lui en parle et l'avais adopté. On a même pensé à appeler notre fille "eden" car ça ressemble mais je me dit que si j'ai un garçon après, je ne pourrais pas l'appeler "hayden". En plus, je trouve que Eden va mieux a un garçon. je dois accoucher le 4 Juillet alors je n'ai plus beaucoup de temps.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:12
Je commence à réfléchir au nom de famille justement. Et je me demande si ça va aller...le prénom et le nom se ressemble un peu...Mais j'aime ce prénom alors je crois que c'est pas grave. Du moment que ce n'est pas ridicule...J'ai une amie qui a accouché dernièrement alors je suis impatiente d'accoucher aussi. ça semble merveilleux; je veux savoir ce que c'est....
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:24
Je ne suis pas contre l'originalité et encore moins les prénoms d'origine étrangère. D'ailleurs pour la réflexion sur les prénoms américains en ce qui me concerne c'est plutôt : Jennifer, Bryan, Dylan, Kelly.... Bref, passons, je trouve ce prénom original et pas désagréable par contre si tel est ton choix attends toi à reprendre souvent les gens concernant la prononciation. Ce sera peut être le "Hic" pour toi et ta fille. Prends soins de toi. :wink:
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:37
[quote:0cb573c290="Yukari"]Salut, Que pensez vous du prénom "Shante" pour une fille. C'est américain et ça se prononce chan n' té. mais les gens entendent "chanter" et moi je ne l'entend pas comme ça car j'aime bien ce prénom. je trouve que c'est original et unique et que ça a du style! Qu'en pensez vous?[/quote:0cb573c290] Bonjour, Moi je n'aime pas du tout. Mais bon courage comme même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.