Apres un prenom compose?

Discussions

Auteur
Message
Guest391693
10 messages
Guest391693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:12
Bonjour à toutes, Nous avons choisi pour notre première puce un prénom composé Carla-Marie. Nous allons commencer les essais BB2, et nous posons des questions sur le futur prénom... Faut il un prénom composé de nouveau pour harmonie des pérnoms ou peu importante.. voici nos idées, merci de nous donner vos suggestions... filles : Jessica Appoline Orlane Valentine Lou-Anne (notre seul coup de coeur en composé) garcons: Lorenzo Corentin Thimotée d'avance merci à toutes. Biz.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:30
Coucou! D'abord félicitation!!! :-) Je ne pense pas que cela soit important de choisir un prénom composé pour le second alors que le premier enfant en a un. Ce qui compte, c'est que ce prénom vous plaise!! Bon courage!! mes préférés dans ta liste : Lou-Anne pour une petiote. Et je dirais Corentin ou Lorenzo pour un petiot. Corentin irait mieux avec Carla-Marie que Lorenzo je trouve. Ciao!! [quote:ef219edd0b="mileste"]Bonjour à toutes, Nous avons choisi pour notre première puce un prénom composé Carla-Marie. Nous allons commencer les essais BB2, et nous posons des questions sur le futur prénom... Faut il un prénom composé de nouveau pour harmonie des pérnoms ou peu importante.. voici nos idées, merci de nous donner vos suggestions... filles : Jessica Appoline Orlane Valentine Lou-Anne (notre seul coup de coeur en composé) garcons: Lorenzo Corentin Thimotée d'avance merci à toutes. Biz.[/quote:ef219edd0b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:18
[color=indigo:1371ae7192] Alors pour les pitites, Lou-Anne et Appoline sont mes préférés. Pour les pitits, seul Corentin me plaît. Ces trois prénoms vont bien avec Carla-Marie je trouve! Composé ou pas je pense que ça a pas d'importance, en plus, chaque grossesse et chaque enfant est différent donc y a pas de raison de faire systématiquement la même chose pour les prénoms! [/color:1371ae7192]
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:36
Bonsoir, Je viens de voir votre discussion et je connais un prénom composé que j'adore, c'est d'ailleurs un des seul, alors je vous le soumet au cas où c'est Marie-Edmée, voilà, bonne grossesse !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:23
coucou alors mon avis: je trouve que ça serait quelque peu redondant d'avoir 2 enfants avec des prénoms composés..mais bon, c'est vous qui voyez! dans la liste, je préfère valentine, appoline et lou-anne (que tu peux écrire louane) et en gars je préfère timothé et corentin... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.