Prenom mixte

Discussions

Auteur
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
quand je vous dis mylan vous aimer plus pour une fille ou un garcon et louan plus pour une fille ou un garcon? meri les filles :P
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:01
Je préfère Mylan pour un petit mec et Louan pour une fille. J'aimais beaucoup Louane, mais mon copain pas trop sinon je crois que ma fille s'appelerait comme ca
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:12
hi hi! ma fille s'appelle loane (donc proche de Louan) et mon 2ème fils Milan (prononcé Milane). Donc inutile de te préciser si pour moi ça fait plus fille que garçon... Chez la nounou de ma fille il y avait elle et un autre bébé (garçon) qui s'appelait Loan, c'etait plutôt rigolo. Pour mon fils, beaucoup me demandent si ça se prononce milan ou Milane.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:26
[quote:4a9a6129b2="mimy1211"]quand je vous dis mylan vous aimer plus pour une fille ou un garcon et louan plus pour une fille ou un garcon? meri les filles :P[/quote:4a9a6129b2] idem! Louan (je préfère Loane) pour une petite fille, et Mylan pour un garçon (là aussi, je préfère Milo!) biz agipa
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:45
[color=indigo:e440fa016e] On connaît pas encore le sexe de bébé mais si c'est un garçon Mylan (on l'écrirait comme ça nous aussi!) est en tête de liste. Pour une fille, on sait pas trop encore mais Mila, qui est en fait le féminin de Milan, est aussi sur la liste! Louane est très féminin, certains l'écrivent Lou-Anne, mais Loan est plus mixte, à mon avis bien sûr!:mrgreen: [/color:e440fa016e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.