Venez donner votre avis sur son prenom!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:57
Coucou !! Voila ,venez donné votre avis sur le prénom que nous avons choisis pour notre future nenette qui va s'appeler !! Cassandra :D !!! Et si vous en connaissez dit moi le caractère qu'elle on , sont elles des chipi ou pas .....ect !!! MERCI :wink: !!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:07
salut magachou Moi j aime bcp ce prénom , et j en connait pas donc je peux pas te dire leurs carracteres mais j imagine bien une petite chipie avec ce prénom !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:16
coucou j'adore ce prénom :D :D :D
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:21
J'aime beaucoup aussi mais je connais personne qui s'appelle comme ca. C'est pas trop de notre génération.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:33
J'adore ce prénom, d'ailleurs, il était sur ma liste pour ma fille. Nous avons choisi, finalement, Eléonore. Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:50
coucou magachou! Je connais une petite cassandra, elle a 5 ans, j'ai jamais vu une petite fille aussi belle! une petite chipie, mais pas peste, juste coquine. Elle aime bien faire rire les adultes, est très rigolote et dégourdie. Bref une petite fille comme on rêverais toutes d'avoir! J'aime beaucoup ce prénom mais le trouve un peu long. Biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:57
Merci les filles !!! Moi j'imagine bien une petite chipie lol !! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:10
[color=indigo:cc62262511] J'aime bien ce prénom, et je l'imagine assez chipie aussi!:mrgreen: [/color:cc62262511]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:15
coucou j adore ce prenom c'est ds le style ke j aime sauf que mon homme c pas trop son truc. mais je n en connais pas malheureusement bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.