Besoin d'avoir des prenoms garcon svp les filles

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:33
coucou j'attend un petit garcon pour le 28 septembre on n'aime bien kalvin mais jauré aimé avoir d'autre prénom svp je vous remercie j'attend vos proposition est peut importe l'origine du prénom merci cindy :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:42
moi j'aime beaucoup Malo, hélas mon homme n'aime pas donc mes fistons ne portent pas ce prénom...
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:48
salut Moi j'attend aussi 1 garçon et on l'appelle Jules Sinon il y a: Enzo Matéo Mathis Corentin Théo Evan Mathias Voilà quelque prénom qui j'espère va te plair.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:52
coucou il y a Lucas,Jordan,Morgan,Guillaume,Théo a+
Guest236618
9 messages
Guest236618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:02
coucou, j'attends une petite fille mais si cela avait été un garcon, il s'appellerait Gabriel. Au moins ce prénom est moins courant, et je le trouve joli. @+
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 16:05
merci de vos réponse il y en na qui me plaise je vais voir avec lui étan donné que le 1 er se prénome Thibault j'aime beaucoup mathéo enzo mathis on verra sinon encore merci de vos réponse bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.