Quel ai votre preference YORIS OU EVAN

Discussions

Auteur
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:14
salut a toutes le verdict ai tomber j'attend un petit garcon au depart on hesiter entre deux prenoms mais apres reflexion et recherche on ai parti sur d'autre noms ai j'aimerais avoir votre avis sur ces nouveau prenoms que vous aimier ou non d'ailleurs votre avis m'interresse les prenoms sont YORIS OU EVAN merci d'avance et bonne soiree
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:17
coucou !!! sans hésitation EVAN pour moi notre loulou qui arrive dans 20 jours portera ce jolie prénom bonne continuation !!! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:06
[color=indigo:f24af3d290] Je trouve Evan joli mais il y en a beaucoup! Sans compter les Ethan etc...Yoris ça me parle pas vraiment... [/color:f24af3d290]
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:30
bonjour, je préfére EVAN meme si ce prénom commence a être répandu. ou sinon loris, loïs, lorik mais pas Yoris, enfn apès c'est une question de goût, le principal est que le prénom plaise à vous deux et de le choisir ensemble. tiens nous au courant!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:19
bonjour les fille j'aimerai votre avie sur les prénoms de filles et de garçons car avec mon mari on hésite voila donc pour une fille on hésite entre ingrid aurore ou ophélie pour un garçon nous hésitons entre théo mathias ou alexandre merci pour votre choix cela nous aidera bcp merci d'avance :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:23
[quote:f75b82c411="PANTREREROSE"]bonjour les fille j'aimerai votre avie sur les prénoms de filles et de garçons car avec mon mari on hésite voila donc pour une fille on hésite entre ingrid aurore ou ophélie pour un garçon nous hésitons entre théo mathias ou alexandre merci pour votre choix cela nous aidera bcp merci d'avance :lol:[/quote:f75b82c411] j'aime beaucoup Aurore, Ophélie ça me parait plus lourd à porter. Pour un garçon j'aime les 3, simplement des théo y en a des milliards, du coup petite préférence pour Mathias :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:34
[color=indigo:3a5696cb1e] Coucou! Aurore j'étais assez indifférente, mais mon zom m'a dit qu'il pensait à horreur (Horror) à chaque fois qu'il entendait ce prénom...et depuis ça me fait pareil, désolée! Ophélie et Ingrid sont deux de mes collègues, ça passe bien les deux je trouve, mais je préfère Ingrid (enfin je parle du prénom bien sûr)! Pour le garçon théo sans hésiter, Alexandre est joli aussi!J'aime moins Mathias, peut-être parce qu'il y en a beaucoup en ce moment...bon théo aussi mais c'est plus mimi je trouve! [/color:3a5696cb1e]
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:31
[quote:12ad1927d9="anis"]salut a toutes le verdict ai tomber j'attend un petit garcon au depart on hesiter entre deux prenoms mais apres reflexion et recherche on ai parti sur d'autre noms ai j'aimerais avoir votre avis sur ces nouveau prenoms que vous aimier ou non d'ailleurs votre avis m'interresse les prenoms sont YORIS OU EVAN merci d'avance et bonne soiree[/quote:12ad1927d9] Salut, Je préfère Evan.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:27
je préfére Evan :D :D :D
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:23
coucou alors pour l'instant ca donne 7 preference pour evan 0 preference pour yoris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.