REcherche de prenom doux pour garcon? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:21
salut pour ma part j'ai une preference pour maelle apres si votre premiere idee vous plait gardais la ca seras votre enfant et votre entourage si feras
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:48
matthieu c'est pour moi le prénom doux par excellence!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:36
Coucou!! Moi, en prénoms doux pour garçon, j'adore Gabriel, Léandre, Louis. Malheureusement, ils sont tous pris dans mon entourage, donc, je dois trouver un autre prénom doux au cas où si c'est un petit gars ;-) Bon courage!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:46
bonjour, comme prénom doux, notre fils s'appelle Gauvain. Pour septembre, nous attendons un petit Yaël. Ils ne sont pas classiques, mais très doux. bonne chance pour vos recherches.
Guest300082
3 messages
Guest300082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:50
alors moi je te dit les prenoms de mes enfants Evan et Lenny je trouve ca doux apres c'est toi Sinon Gabriel,Paul,Enzo,Lucas,Louka,Axel,Mael,Nael
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
alors je te dirai tout simplement de choisir celui qui te plait le plus!! nous aussi c'est une petite nenette et elle s'appelera Maëlle!! (difficile le choix des prénoms, alors autant garder tout ça secret jusqu'à la naissance, comme ça tout le monde à la surprise, et puis on te fait pas de commentaires dégeulasse qui te font hésiter ou carrement renoncer!! fait ce que ton coeur de maman te dit!!) bonne fin de grossesse!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:39
Bonjour, Nous avons appelé notre fils Célestin, je trouve ça très doux comme prénom (et en plus il se trouve ce bonhomme de 3 ans est calme, posé et très câlin :wink: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.