Prenom de fille ANNELIE???

Discussions

Auteur
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:32
que pensez vous de ce prenom ???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:46
[quote:d7a7d0fa52="marjo0102"]que pensez vous de ce prenom ???[/quote:d7a7d0fa52] Coucou! Ca ne me parle pas! Elie, tout court déjà mieux! mais fais selon ton goût à toi! ne t'occupe pas de ce que pensent les autres...tu n'auras jamais l'unanimité! bizz agipa
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:50
Hello Idem, si tu cherches l'unanimité, tu ne l'obtiendras pas :wink: Je n'ai jamais entendu ce prénom Annélie. Perso, je préfère Annaëlle, prénom sur lequel j'ai flashé quand je l'ai lu... sauf que j'ai eu un petit gars :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:52
Moi j aime bcp! :wink:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:01
coucou!! pour ma part, "ANNELIE" me parait un peu "banal" sans même l'avoir déjà entendu!!! par contre j'aime le dérivé de ce prénom :arrow: :arrow: ANILY... c'est mon pseudo sur ce site mais je ne m'appelle pas comme ça, mais je l'adOoOoOOoOoRE... Après, c'est toi la maman, et c'est bien sûr toi qui décide! que les autres aiment ou non, c'est toi qui aura le dernier mot! :wink: bisous!!! [quote:36a9aaea29="marjo0102"]que pensez vous de ce prenom ???[/quote:36a9aaea29]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:29
moi j'adore c original
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:05
coucou j'aime pas trop. Perso je préfère Amély... c'est le nom de ma fille. mais qu'on aime ou pas, c'est toi qui choisi :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:52
Coucou! Moi ça m'a fait bizarre en le lisant car je m'appelle Nelly! Annelie c'est assez joli je trouve, mais j'aime lieux Anne ou Nelly justement!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 01:12
Ca ne me choque pas. C'est un prenom assez courant en Allemagne et dans les pays nordiques. La-bas, c'est meme un peu demode. Je trouve ca assez mignon.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 08:58
bonjour, Pourquoi pas(de toute façon, on trouve de tout maintenant comme prénom!!!), mais attend toi à ce que les gens l'appellent Amélie! Je m'appelle Anne-Lise (prononcé annelise, avec la liaison) et je dois souvent répéter mon prénom plusieurs fois (les gens comprennent ameline, amélie...).
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 00:58
Je ne pense pas que les gens deforment les prenoms a cause du prenom, mais parce qu'eux meme n'ecoutent pas bien ce qu'on leur dit! Je m'appelle Sandra (pas un prenom difficile... pas ambigu a entendre..) et pourtant j'en ai regulierement qui m'appelle "Sarah", "Sandrine" ou meme "Alexandra"... :roll: Donc bon... Annelie sera peut-etre deformee de temps en temps... mais ca pourrait arriver avec n'importe quel prenom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.