Votre avis

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 18:59
si c'est une fille c'est LEELOUou LYLOU si un petit prince c'est FLORENT ou FLORENTINO mon mari a choisi le prenom fille et moi le garcon
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:18
[quote:4d7c1c7995="sarahlena"]si c'est une fille c'est LEELOUou LYLOU si un petit prince c'est FLORENT ou FLORENTINO mon mari a choisi le prenom fille et moi le garcon[/quote:4d7c1c7995] [color=indigo:4d7c1c7995] Coucou! Leelou ou Lylou moi je trouve ça super mignon. :) Mais quand j'ai dit à mes 2 meilleures amies que c'était un prénom sur la liste (avant d'être enceinte) elles m'ont dit que c'était pas joli, un nom de chien, et qu'il fallait que je pense à quand ma fille serait adulte c'est dur à porter etc. :? Du coup sachant cela ben c'est plus dans la liste, ça nous a refroidi!Mais je trouve ça magnifique moi! Pour Florent j'ai pas vraiment d'avis, mais c'est mille fois plus joli selon moi que Mathis ou Killian, c'est deux prénoms super à la mode que je trouve affreux!Entre les deux je préfère Florent, moins compliqué... [/color:4d7c1c7995]
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:24
bonsoir !!! alors point de vue orthographe ben pas d'importance( lyloo ou leelou ) et sinon sans aucune hésitation Florent !! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:33
coucou si c'est votre choix vous vous en fouté si les autres sont jaloux ca leurs passera bien. a+
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 20:44
c'est déja tellement difficile de trouver un prénom et puis si ce sont de vrais amis, ils comprendront.
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 08:16
Bonjour, enceinte de 5 mois, j'ai lu 2 dictionnaires de prénom, le calendrier ainsi que différents sites de prénom et ni moi ni mon mari avont eu de coup de foudre pour un prénom. Il s'agit d'un petit garçon. Y a t'il d'autres personnes dans notre cas? Que faire, continuer à chercher ou entendre en espérant que nous allons trouver par hazard? En fait, ça devient lourd et j'ai l'impression de chercher dans le vide. Suis je la seule dans ce cas?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:43
[quote:c0104b927a="catetco"]Coucou les filles, je voudrais votre avis ! Je m'explique : Mon copain et moi attendons un petit garçon et on adore le prénom Gilles. Mais c'est le prénom d'un des ses trois meilleurs amis. Il a peur que les autres soient jaloux. Moi je me dis que c'est notre choix et puis c'est tout mais c'est peut-être égoïste. Qu'en pensez-vous ? Parce que moi j'ai pas d'autres prénoms en vue…[/quote:c0104b927a] [color=indigo:c0104b927a] Coucou! Je vois pas ce qui pourrait les rendre jaloux...à moins qu'ils avaient tous décidé de donner ce prénom à leur enfant. Un ami ça passe je trouve. Par contre je trouve pas bien de donner le même prénom que qqun de la famille, sauf pour des prénoms tellement communs comme raphael, alexandre, stéphane etc. Bon moi Gilles je trouve ça bof, mais si c'est ce qui vous plaît il faut foncer...! :mrgreen: [/color:c0104b927a]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:01
bonjour, n'hesitez pas! si ça vous plait faut pas chercher plus loin! et J'aime beaucoup ce prénom! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:16
[quote:8e8b8a2d2a] Et toi tu as choisi quoi comme prénom ?[/quote:8e8b8a2d2a] [color=indigo:8e8b8a2d2a] On a encore rien choisi, en fait on avait pensé à quelques prénoms avant la grossesse mais avec le papa on s'est aperçu qu'ils sont assez à la mode et du coup on a plus très envie! Les deux seuls qui restent en liste pour les gaçons sont Lilian et Elias! :mrgreen: [/color:8e8b8a2d2a]
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:48
Salut, Si le prénom que vous avez choisi vous plaît, il n'y a plus qu'à foncer. C'est pas évident de choisir un prénom. Je pense que les amis seront ravis. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.