Prenon musulman pour une petite fille help me !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:09
bonjour je n'arrive pas a trouver un beau prenon musulman pour ma petite fille qui naitrais le 07.10.08 aidez donner moi des idée merci moi je suis française et le papa d'origine marocain bien qu'il et nait en france nous avon choisi de donner une prenon d'origine marocain on meme musulman
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:37
[quote:8e0de374da="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour je n'arrive pas a trouver un beau prenon musulman pour ma petite fille qui naitrais le 07.10.08 aidez donner moi des idée merci moi je suis française et le papa d'origine marocain bien qu'il et nait en france nous avon choisi de donner une prenon d'origine marocain on meme musulman[/quote:8e0de374da] Alors moi ma petite fille s'appelle Aliya mais j'hésitais avec Zarah deux prénoms qui font musulmans arabes :d
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:49
merci c'et vrai que zarah j'y avait penser mais il y en as 1 dans sa famille
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:50
Sinon j'ai un livre dit moi si tu veux prénom court ou long pr fille ou garcon et rare ou pas je l'ai dvt mes yeux!!
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:51
[quote:01ea98b65c="mya21"]Sinon j'ai un livre dit moi si tu veux prénom court ou long pr fille ou garcon et rare ou pas je l'ai dvt mes yeux!![/quote:01ea98b65c] suis bete ta mis pr petite fille lol
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:23
peut importe je veut un bon prenon
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 00:16
[color=violet:05e753fef7][b:05e753fef7]coucou[/b:05e753fef7][/color:05e753fef7] [color=violet:05e753fef7][b:05e753fef7]je vois que tu as la meme date de DPA que ma petite soeur pti ange. moi j'suis une janviette promo 2007. alors moi y a un prenom arabe que j'aime beaucoup, c'est Anissa. voilà , bonne fin de grossesse. bises[/b:05e753fef7][/color:05e753fef7]
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:07
bonjour, il y a aussi ELISSA...
aurore9 3 messages
aurore9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:11
Tu es dans le même cas que moi. Je suis française et mon conjoint est d'origine marocaine. Nous avons déjà un fils qui s'appelle Heddi. Et j'attends une fille qu'on appelera Jena (prononcé "Gna") on avait hésité avec Alicia qui est d'origine musulmane aussi he oui on l'a sorti des fagots mais on l'a vu. Sinon Il y a Sarah qui est joli Voila J'espère que ça t'a aidé. Bisous à plus :wink:
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:00
bonjour! moi aussi je suis française mais avec mari tunisien :P notre ptite fille née l'an dernier se prénomme Safiya. On voulait un prénom original que tout le monde ne porte pas ici ( 128 personnes nées en france le porte depuis 1946) et qui nous plaise aussi. C'est important le choix d'un prénom ça influe sur la personnalité de la personne. Safiya signifie pure, loyale. Pour bb2 on attend desavoir le sexe cette semaine.Trouver un prémon de fille perso c'est plus facile qu'un prénom de gars qui nous plaise à nous 2 :) bon courage! Mariam aussi c'est musulman, c'est "marie". il passe partout ce prénom. bizzz
souadrifia 8 messages
souadrifia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
salu j'en conné kelke un come lina, assia, mariam, nadia, maissen, ilhame voila gspère tavoir aidé
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:35
re :) d'autres petits prénoms sympa pas encore énoncés...je les donnerai pas parce que 'y en a ds la famille proche c'est dommage :( Basma (= sourire), selma(parfait, sain), sajida(prosternation), thouraya ....et j'en passe!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:46
maïssane je trouve ca magnifique!! sion radia, sofia, naïma, dalhia
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:52
Il y a Doudja, c'est un prénom plutôt algérien que Marocain. Mais j'aime beaucoup, c'est mon troisième prénom. je pense qu'il signifie l'aurore ou le crépuscule. :D
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:49
BONJOUR sabrina, je suis comme toi française mariée à un marocain, et nous avons décidé de l'appeler Inès après avoir longtemps hésités !! tu as de la chance on peut dire car je trouve que pour une fille on a plus le choix, je te donne les noms de fille qu'il y a dans ma famille et qui était déjà pris donc pour nous :roll: Anissa, Asma, Sarah, Sakina, Mounia, Safa, Samia, Norah, Yasmina, Chérazade, et Chérine ( j'adore ce prénom il veut dire douce il y a plusieurs façon, de l'écrire) . Sinon on aimait bien : Sirine, Jannah, Jihane, Chaima, Elyssa, Maissa, Dounia, Lyna, Ambrine, Assia, Iliana, Safia, Alyia,. Voila après tout dépend si pour vous la signification en arabe est importante ou pas en, espèrant t'avoir aider tiens nous au courant bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.