Qui a un enfant qui s'appelle adrien?

Discussions

Auteur
Message
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 08:52
Bonjour Je dois accoucher fin juin. NOus aons longtemps hésité entre justin et adrien. n a choisi Adrien. Je voulais savoir quel type de caractèr avait les Adrien? MErci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:15
bjr calme doux travailleur et serviable je sais cela fais beaucoup de qualité mais je connais un Adrien agé de prés de 13 ans je le connais depuis sa naissance et c'est un jeune garçon adorable des defauts il doit en avoir certainement,il n'est pas tres vif mais je n'en vois pas de majeur c'est un bon choix bz
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:17
Merci pour ta réponse Sont il affectfs? En tout cas ce n'est pas un super nerveux d'après ce que tu dis.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:27
Hello! Je connais aussi un petit Adrien qui a 10 ans maintenant, j l'ai connu, il en avait 4...il est dans la classe de mon fils ....quelle tornade! il est toujours en ébullition, mais je ne sais pas si il est câlin ou tendre.... Tu sais, tu pourras avoir 10 témoiniages tous différents sur ce même prénom, je crois que ce qui détermine le caractère de ton fils, c'est avant tout celui des parents et aussi la façon dont il vit ses premiers mois, c'est plus scientifique que le reste... Je connais par exemple pls Nathalie, et il n'y en a pas une seule pareille! Alors choisis ce prénom si tu l'aimes mais pas pour le prétendu caractère associé avec! ça, c'est votre boulot de parents! bizz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.