Help ! un prenom

Discussions

Auteur
Message
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:33
:? coucou les filles bon je viens vers vous car j'ai un petit problème mon homme et moi ne trouvons pas de prénom pour notre petite fille qui arrive le 1 aout 08 nous avons Justine mais je ne flache pas dessus! :roll: si vous pouviez me donner quelques idées je vous serai très reconnaissante. Pour information mes deux premiers se nomme Baptiste et Mathilde je vous remercie bisous et bonne grossesse javascript:emoticon(':lol:') Laughing
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:40
[color=indigo:fad51ad4bf][b:fad51ad4bf]COUCOU ALORS JE TE PROPOSE LOLA COMME MA FILLE ET QUI EST TRES MIGNONNE LOUNA ROMANE LILY ROSE LOU ANN LOANE LOU LELY ZOELIE BONNE FIN DE GROSSESSE.[/b:fad51ad4bf][/color:fad51ad4bf]
morgueen 28 messages
morgueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:44
coucou c'est un peu bête ce que je vais dire mais dans Baptiste et Mathilde, il y a le A et le I qui sonnent bien ensemble; Alors je verrais bien dans le style, catherine, camille... et sinon justine c'est très mignon aussi. bon courage !
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:48
Justine c'est très joli, c'est mon prénom :D :D :wink: Sinon moi j'adore Emma et Léna Bon courage et bonne grossesse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:03
[quote:48cee7ea17="mimi210"]:? coucou les filles bon je viens vers vous car j'ai un petit problème mon homme et moi ne trouvons pas de prénom pour notre petite fille qui arrive le 1 aout 08 nous avons Justine mais je ne flache pas dessus! :roll: si vous pouviez me donner quelques idées je vous serai très reconnaissante. Pour information mes deux premiers se nomme Baptiste et Mathilde je vous remercie bisous et bonne grossesse javascript:emoticon(':lol:') Laughing[/quote:48cee7ea17] [b:48cee7ea17][color=blue:48cee7ea17]moi j'aime bien rose elysa eva julie pour un gacs gabriel johan nathan vincent[/color:48cee7ea17][/b:48cee7ea17]
mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:45
Baptiste, Mathilde et Méline ou Maëline Baptiste, Mathilde et Juliane Baptiste, Mathilde et Isaure Baptiste, Mathilde et Zélie Bonne fin de grossesse 8)
missbzh44 19 messages
missbzh44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:13
pour aller avec Mathilde et Baptiste je te propose des prénoms classiques: Mathilde Baptiste et Agathe Mathilde Baptiste et Alice Mathilde Baptiste et Amélie Mathilde Baptiste et Astrid Mathilde Baptiste et Charlotte Mathilde Baptiste et Eléonore Mathilde Baptiste et Hélène Mathilde Baptiste et Jeanne Mathilde Baptiste et Louise Mathilde Baptiste et Lucie Mathilde Baptiste et Pauline Mathilde Baptiste et Sophie
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:50
bonsoir Moi je te propose les prènom de fille kon avez chosis pour a chaque grossesse. Catarina ELIANA KATIA TÂNIA bonne fin de grossesse et tien nous au courant!!!Lol Biz :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:00
coucou il y a océane,julie,morgane,émilie,magalie,coralie,emmy a+
Guest832068
24 messages
Guest832068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:12
Je te propose : - Constance - Emmanuelle - Noëline - Rachelle - Madeline - Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.