Prenoms hispaniques: la decition

Discussions

Auteur
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 03:28
Bon nous sommes prèsque décidés, qu'est-ce que vous en pensez?? Si c'est une fille: Maura, Carmen, Claudine (pronocé "maoura" + les prénoms des grandes mères) Si c'est un garçon: Thelmo, Adalberto, Ylan (juste parce qu'on les aime les 3!!!) Alors?? Mon mari est sur du choix mais moi je doute tout le temps de tou!!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:12
Bonjour c'est tres joli Maura et en plus avec le prenom d'une des grands meres ca forme le nom d'une actrice celebre en espagne :D en tout cas moi ca me plait beaucoup :wink:
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 15:37
Oh!!! C'est vrai je n'avais pas pensé à l'actrice espagnole!!! mrd!! Du coup on n'est plus si sures que ça... et on reviens peut'être à Nyx??? Je ne sais plus.... car j'aime vraiment Maura... vous en pensez que ça se fait d'appeller sa fille comme une actrice espagnole mais à l'envers??
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:12
Coucou, je n'ai pas evoque Carmen Maura pour vous faire changer d'avis au contraire. Ca lui donne un plus, quelque chose d'original. suis d'accord avec Cunane le 2° prénom n'est pas connu de tous donc pas de soucis :). et puis il y a pire comme actrice (elle a quand meme ete une des egeries d'Almodovar). Bon la suis grillée tout le monde a compris que je suis prof d'espagnol :? . je persiste et signe. MAURA est un prenom super pour une petite fille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.