Prenoms filles

Discussions

Auteur
Message
fliflo44 8 messages
fliflo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:08
salut a toutes je suis maman d un petit mathis qui aura 2 an le 26 juillet et j attends une petite fille pour aout.On ne trouve pas de prenoms pouvez vous m aider on a des preferences emma clara cylia alyssa mais rien de precis merci beaucoup :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:12
[quote:62abbb2e5b="fliflo44"]salut a toutes je suis maman d un petit mathis qui aura 2 an le 26 juillet et j attends une petite fille pour aout.On ne trouve pas de prenoms pouvez vous m aider on a des preferences emma clara cylia alyssa mais rien de precis merci beaucoup :lol:[/quote:62abbb2e5b] coucou alors j aime bien emma. jai appeler la fille lysa. mais jaimais bien aussi chloé.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:37
Bonjour alors moi dans ta liste j'ai une préférence pour Emma et Alyssa par contre Emma est devenu trop populaire :( donc je te dirais Alyssa bonne chance
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:55
[color=indigo:1ddeadff34][b:1ddeadff34]Modération :[/b:1ddeadff34] Merci de parcourir au moins une fois tout le forum avant de poster afin de pouvoir voir qu'il existe des rubriques bien précise, comme pour les "prénoms" par exemple :) Je déplace donc le sujet... [/color:1ddeadff34]
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 00:00
Salut! Cylia je trouve que ça fait marque de quelque chose... desolée. J'aime bien Emma ou Clara, c'est bien plus class...
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:53
[quote:9322597854="fliflo44"]salut a toutes je suis maman d un petit mathis qui aura 2 an le 26 juillet et j attends une petite fille pour aout.On ne trouve pas de prenoms pouvez vous m aider on a des preferences emma clara cylia alyssa mais rien de precis merci beaucoup :lol:[/quote:9322597854] Kikou, Moi j'aime bien Emma. C'est simple.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.