HELP! toujours pas de prenoms!

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:52
salut! voila mon diléme! je doit accoucher dans 1 mois (normalement) et je n'ai aucune idées de prénom garçon mon ami ma proposé Noé mais j'accroche pas je trouve ça trop court pourriez vous m'aidée a en trouver un voir 3 car on veux lui en donner 3 car le nom de famille est très rependue l'ainé s'appelle Dorian louis Maxence donc c'est prénoms sont déjà pris le papa s'appelle raphaël donc a éviter aussi! je sais plus quoi faire car notamment le papa est très difficile tous ceux que je lui ai proposer ne lui plait pas et là je commence a sérieusement flippé car je ne veux pas en choisir un dans la vitesse et qui ne me plaira pas forcement surtout que je me dit quand désespoir de cause si on trouve pas on restera sur Noé mais vraiment j'accroche pas même si trouve ce prénom jolie ! merci de m'aider!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:55
Je suis dans le même cas que toi je dois accouche dans 40 jours et je n'ai toujours pas de prénom... Du moins aucun où j'accroche vraiment!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:58
salut lesly057! c'est galére hein tu panique pas toi? ! moi je doit dire un peu je le fait pas trop voir mais je peux de dire que je flippe !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:01
voici la liste que j'avais faites si ca peut aider: kentiam milane tigane kerian even noam/Noham tilam tilane nahuel solane Soham solal timeo zoran ilam jarane jarad jorane jolane tiako maloé alinoé manoa kelian kewan soren soane kéwan kanoa(liberté en hawaien) zahran (brillant) kaona moana noera kaliss
coco00710 2 messages
coco00710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:06
coucou ben moi je peux te proposer jordan j'aime bocou ce prenom jaurai eu un ptit garcon je laurait appeler comme sa ou sinon apré tu as enzo, lucas, mathis, fabian, rayan bon voila ce que je peux te proposer j'espere que cela va t'aider dans ton choix sinon si j'en voit d'autre je te les ferai parvenir bonne chnace pour l'accouchement http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0005.jpg&tick_ticker=icon_01_0009.gif&jour=3&mois=4&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=maria
coco00710 2 messages
coco00710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:06
coucou ben moi je peux te proposer jordan j'aime bocou ce prenom jaurai eu un ptit garcon je laurait appeler comme sa ou sinon apré tu as enzo, lucas, mathis, fabian, rayan bon voila ce que je peux te proposer j'espere que cela va t'aider dans ton choix sinon si j'en voit d'autre je te les ferai parvenir bonne chnace pour l'accouchement http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0005.jpg&tick_ticker=icon_01_0009.gif&jour=3&mois=4&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=maria
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:18
Bonjour, je ne suis pas enceinte mais j'ai déjà des idées de prénoms pour garçon. mes préférés sont Côme et Timothé sinon il y a Paul, Rémi, Antonin, Valentin, Romain, Louis, Maël, Roméo, Hugo. voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. bon courage
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:23
J'aime bien pour ma part, les prénoms un peu classiques.... Jules, Hugo, Paul, Louis, Augustin, Albin, Alban. Voilà! bonnes recherches! [quote:3224eefb85="valie23"]salut! voila mon diléme! je doit accoucher dans 1 mois (normalement) et je n'ai aucune idées de prénom garçon mon ami ma proposé Noé mais j'accroche pas je trouve ça trop court pourriez vous m'aidée a en trouver un voir 3 car on veux lui en donner 3 car le nom de famille est très rependue l'ainé s'appelle Dorian louis Maxence donc c'est prénoms sont déjà pris le papa s'appelle raphaël donc a éviter aussi! je sais plus quoi faire car notamment le papa est très difficile tous ceux que je lui ai proposer ne lui plait pas et là je commence a sérieusement flippé car je ne veux pas en choisir un dans la vitesse et qui ne me plaira pas forcement surtout que je me dit quand désespoir de cause si on trouve pas on restera sur Noé mais vraiment j'accroche pas même si trouve ce prénom jolie ! merci de m'aider![/quote:3224eefb85]
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:23
Salut, nous avions sélectionné avec mon compagnon les prénoms de garçon suivants (on ne l'a su qu'à la naissance, c'était une fille) : Floris Yann Mathéo Et j'aime beaucoup aussi Mael Bon choix ! Bizzzz Taga
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:39
merci beaucoup les filles je vais donner ces prénom au papa et je vous tiens au courant !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:10
salut salut! je vous remercie beaucoup de vos propositions car on a enfin trouver les prénoms de notre loulou! [color=red:cf218ecd9f][size=18:cf218ecd9f]MERCI A TOUTES![/size:cf218ecd9f][/color:cf218ecd9f]
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:44
Coucou, on peut savoir les prénoms retenus ou bien c'est secret..... :D bonne fin de grossesse
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:57
salut! désoler mais non c secret il y a des yeux indiscret sur le fofo ! mais je peus en MP si tu veux mais chute c un secret!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 22:55
voila une selection des prenoms en vogue coté scandinave soren isak tobias henrik erik fredrik wilhem joakim liam markus mattias adrian sebastian anders kennet hakan http://www.nordicnames.de/svestat.html
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:17
merci a toi mais nous avons trouver les prénom d'ailleur il y en a un qui est dans ta liste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.