Les 2 ensembles?

Discussions

Auteur
Message
mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:04
A votre avis Zélie et Suzel dans la même fratrie ca le fait ou pas? la repetition du "zel" ... et que pensez vous de Sélène Fantine merci :)
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:17
coucou moi je ne trouve pas ça dérangeant car tu voit moi mes jumeaux je vais les appeler lucy et luca . le principal c'est que vous aimiez ces prénoms bisous et bon courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:33
[quote:272dd01280="mambo5"]A votre avis Zélie et Suzel dans la même fratrie ca le fait ou pas? la repetition du "zel" ... et que pensez vous de Sélène Fantine merci :)[/quote:272dd01280] jaime bien zélie. et je trouve pas que zélie et suzel se resemble enormement
mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:17
:) merci pour vos avis!! en plus ,je ne sais pas si c'est un signe mais dans une expo ce matin il y avait des scolaires dont une petite Suzel 8) pensez vous que les jeux de mots "salaces" soit faciles comme me le dit une amie? (su ce au lieu de Suz) :? :x merci encore!!
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 00:20
Salut!! J'adore les deux prénoms Zélie et Suzel, et je trouve que ça va très bien dans la même fratrie... Super original et féminin tous les deux. Sélène bof Fantine: ça fait "enfantine" quand elle sera ado elle t'envoudra!!!
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 15:28
Ces deux prénoms sont très jolis, mais étant peu courants, il me semble qu'avec de surcroit la ressemblance de sonorité cela peut être compliqué de les retenir sans les mélanger. J'aime aussi Fantine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.