Prenoms de garcon

Discussions

Auteur
Message
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:15
Bonjour à toutes, Je vais accoucher dans 1 mois t 1/2 et nous ne sommes toujours pas décidé sur le prénom. J'avais pensé à Justin et puis finalement on a peur des dérives : justin bridou..juste un... On s'est retourné vers Adrien. Qu'en pensez vous? Il y a qqchose qui me gene mais je ne sais pas l'expliquer.Avez vous des idées car je suis à court et plus rien ne m'intéresse? Merci d'avance,
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:45
Oui J'aimerais bien un prénom classique français. Que penses tu d'Adrien? Merci,
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:22
[Bonjour Merci pour cette liste. Je vois que Adrien est dans ta liste. Il est vrai que je n'arrive pas à imaginer les atres prénoms. Dur dur je iens le choc, je vais trouver. Adrien ca fait trop classiques? ca fait huppé? ca je ne voudrais pas qu'on s'imagine des choses? Merci,
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:25
Oui tu trouves que Justin ça fait assez moderne! C'est marrant. J'ai seulement une hésitation sur ce prénom quand j'ai entendu "Justin Bridou" et mon mari dire "Juste un ...", bref du coup je me suis imaginée pleins de situation où le prénom pouvait se confondre. Adrien est vrai est moins original meme si je n'en connais pas pour le moment. Ca garde dela pour lui!! Je crois que je vais m'attirer vers ADrien pour mon 1er BB et si j'en ai un deuxième je pourrais peut être mettre Justin! Merci,
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:04
y'a aussi Quentin dans le même style.... Nous aimons beaucoup les prénoms en IN je sais pas pourquoi mais on aime...
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 07:44
[bonjour et toi Blandine tu as choisi quel prénom.?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:36
pour nous pas encore de prénom de choisit... déjà on ne veut pas savoir le sexe donc il faut 2 prénoms ...;et puis je sais pas on est pas encore dans le truc des prénoms on a une petite liste qu'on aime bien mais bon vraiment rien de défini....quentin fait parti de notre liste garçon en tout cas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.