Aide prenom pour garcon et fille

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 11:13
coucou nous avons trouvé des prénoms alors pour une fille se sera selya ou maelle le quelle préféré vous on arrive pas a se décidé et pour un garcon c'est pour l'ortographe alors c'est kalvyn ou kalvin aidé moi svp lequelle aimé vous le mieu merci cindy :wink:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:37
[quote:63995b3f91="cindy02 et thibault"]coucou nous avons trouvé des prénoms alors pour une fille se sera selya ou maelle le quelle préféré vous on arrive pas a se décidé et pour un garcon c'est pour l'ortographe alors c'est kalvyn ou kalvin aidé moi svp lequelle aimé vous le mieu merci cindy :wink:[/quote:63995b3f91] bonjour, je te donne mon avis je préfère Selya s il s agit d une petite fille et pour le garcon moi j aime aussi calvin mais de l ortographe traditionnelle ... bon courage c est claire c est difficile les prénoms
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:13
[quote:5cfa72b907="cindy02 et thibault"]coucou nous avons trouvé des prénoms alors pour une fille se sera selya ou maelle le quelle préféré vous on arrive pas a se décidé et pour un garcon c'est pour l'ortographe alors c'est kalvyn ou kalvin aidé moi svp lequelle aimé vous le mieu merci cindy :wink:[/quote:5cfa72b907] coucou alors moi jaime bien maelle et en garcon kalvin, bon courage car ce n est pas simple de trouver .
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 12:35
merci pour vos réponse les filles bise cindy
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:21
salut moi je trouve ça tres jolie si tu commences à ecouter les belles meres, les belles soeurs tu ne t'en sort plus ma fille a 8 mois et s'appele Isys ma mere detestait se prenom et aujourd'hui elle se rend compte que ca lui va tres bien bise
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:28
C'est original et pas trop lourd. J'aime bien
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:10
Ce n'est pas du tout un prénom inventé! C'est un nom de lieu qui se trouve dans la bible.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:56
c super mimi comme prenom! de toute facon tu trouveras toujours des gens a qui le prenom ne plaira pas et qui trouveront des trucs a dire dessus regarde moi: mon fils s'appelle Noham et bien dans ma famille il y en a un qui a trouvé un truc a dire:"Noham ca fait en anglais : "no Ame" = pas d'ame :shock: franchement faut y aller quand meme! c'etait pas mechant mais tout ca pour te dire que quelquesoit le prenom on peut toujours trouver un truc en cherchant bien! :roll:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:59
bonjour j'aime beaucoup, c'est très joli!!! :D bon week end :wink:
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 17:36
Coucou, il me semblait bien que ce prénom n'était pas inventé mais je n'arrivais pas à retrouver où je l'avais entendu. Almendra a donné la solution, merci. sinon c'est un très joli prénom. s'il vous plaît à tous les 2, alors n'hésitez pas.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:26
[color=red:1873b0bfcc][i:1873b0bfcc]Bonjour!Alors pour l'orthographe du prénom c'est toi qui choisi!Pour ma part j'ai choisi Calvin pour mon fils mais c'est vrai que beaucoup de personnes de mon entourage le voyait écrit avec un K.Bisouxx[/i:1873b0bfcc][/color:1873b0bfcc]
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:51
Bonjour pour une petite fille, je préfère Maëlle et concernant l'orthographe du prénom de garçon c'est Kalvin (je préfère quand même avec un C). bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.