Toujours dilemne entre Mael et Ilan

Discussions

Auteur
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:52
Coucou à tous Un grand Merci d'abord à tous ceux et celles qui nous ont répondus dans un précédent post. A J-21 nous ne sommes toujours pas d'accord et pourtant il va bien falloir choisir quand bébé va se montrer !!! Mon ami a peur que Maël cela fasse trop féminin (si vous vous appelez ainsi donnez nous votre opinion SVP) et de mon côté j'aime beaucoup Ilan mais son fils ainé a un prénom finissant par la même terminaison. Cela me gène un peu.... Sinon les deux prénoms vont bien avec le nom de famille Vraiment difficile de se fixer et je n'ai pas envie d'en choisir un troisième pour trancher entre nous deux, car c'est ces deux prénoms que nous aimons.... Donnez nous votre avis SVP !!!!!!!!!!!!! Encore merci par avance et bonne grossesse à toutes
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:53
je précise les prénoms en minuscule car pour le deuxième ce n'est pas évident maêl ilan
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:54
maël.... avec des trémas (désolée pour la faute)
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:05
salut moi j'adore Maël bise
missbzh44 19 messages
missbzh44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 22:35
Je préfère Mael même si Ilan est sympa aussi. Mael un prénom masculin à l'origine, d'ailleur le féminin Maelle est une francisation moderne du prénom. en breton les fémininbs de Mael sont Maela,Maelez ou encore Maelenn enfin bref tous ça pour dire que pour moi Mael est masculin; bon courage pour le choix final
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:49
[color=indigo:4f3f0b9918]Coucou! Alors je n etrouve pas que Maël fasse "féminin" au contraire... Donc +1 pour Maël :D Biz [/color:4f3f0b9918]
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:57
Bonjour, moi aussi je préfère Maël. c'est vraiment mignon et ça ne fait pas féminin. bon courage.............
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:53
Bonjour, Pareil, avec mon mari on préfère tous les deux Maël. Bonne Fin de grossesse et bon courage pour le prénom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.