Posté le : 03-05-2008 à 11:26
[quote:99758fb50d="lipoutou"]Merci pour vos réponses les filles.
Vous penchez plus dans mon sens plutot que celui de mon homme. Mais bon on a encore 4 mois pour se décider.
Loly, ma DPA est prévue pour le 21 aout.
Donne de tes nouvelles lundi. Tu verras , c'est magique quand tu connais le sexe car d'un coup tu visualise ton bébé, ca devient concret.[/quote:99758fb50d]
Hihihi c'est clair :D au moins je saurai si vraiment on peut dire il ou elle, là je dis "il" pour bébé mais bon aucune certitude de quoi que se soit lol, la dernière fois un ti bout apparaissait :P mais l'échographe n'était pas du tout certaine si c'était bien un ti gars ou une tite nenette. J'espère que bébé se laissera faire cette fois car l'autre fois, rien à faire, mais bon c'est l'écho morpho donc en 3/4 d'heure on aura peut être la chance de savoir :wink:
Pour le prénom de ton bibou, vi j'avoue que je préfère Axel :lol: , mais c'est sûr le temps on en a encore donc on peut très bien changer, avec mon homme on va rester sur Killian et Chloé, je ne crois pas que nous changerons donc voilou ! Je te tiendrai au courant lundi ou mardi car je passe l'écho en fin d'après m'
Bon week à toi
Biz
Lolly