Recherche prenoms de fille

Discussions

Auteur
apchetsout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 19:05
bonjour à toutes, je suis maman de 2 garçons et je suis enceinte d'une petite fille. C'est une première et mon mari et moi n'arrivons pas à trouver de prénom original et exotique. Si vous avez des idées, je vous remercie de me les donner. Merci à toutes, et à très bientôt ! :lol:
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 19:07
[quote:d4eba53c3a="apchetsout"]bonjour à toutes, je suis maman de 2 garçons et je suis enceinte d'une petite fille. C'est une première et mon mari et moi n'arrivons pas à trouver de prénom original et exotique. Si vous avez des idées, je vous remercie de me les donner. Merci à toutes, et à très bientôt ! :lol:[/quote:d4eba53c3a] Bonjour, Peux tu nous donner les prénoms de tes deux premiers, histoire d'essayer d'assortir avec le prénom de la petite soeur !! Bisous A bientôt
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:03
Salut, Je suis dans le même cas que toi, c'est à dire à la rechercher d'un prénom de fille. Bébé prévu en Juillet et j'ai une petite fille de 15 mois qui s'appelle Maë, on cherche aussi un prénom assez court pour sa soeur mais de coup de foudre pour l'instant............. Merci de m'aider.......
apchetsout 4 messages
apchetsout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:31
[quote:b9d6479db3="lola2209"][quote:b9d6479db3="apchetsout"]bonjour à toutes, je suis maman de 2 garçons et je suis enceinte d'une petite fille. C'est une première et mon mari et moi n'arrivons pas à trouver de prénom original et exotique. Si vous avez des idées, je vous remercie de me les donner. Merci à toutes, et à très bientôt ! :lol:[/quote:b9d6479db3] Bonjour, Peux tu nous donner les prénoms de tes deux premiers, histoire d'essayer d'assortir avec le prénom de la petite soeur !! Bisous A bientôt[/quote:b9d6479db3] bonjour, mes deux garçons s'appellent Alexis et Lucas. Ce sont des prénoms simples. C'est pour cela que j'aimerais en trouver un original. merci
apchetsout 4 messages
apchetsout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:34
Bonjour à toutes, Je vous remercie beaucoup pour tous les prénoms que vous m'avez donné. Je vous tiendrai au courant quant au prénom que nous avons choisi. A très bientôt.
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:59
Voilà un que j'ai un peu "inventé" avec une copine (mais peut'être il existe déjà??) et que nous allons peut'être choisir pour notre enfant si c'est une fille: Marie-Ciel ou Maricielle C'est le seul prénom "français" que nous avons dans notre liste pour le moment...
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:53
[quote:b597b7dddf="baby399"]Voilà un que j'ai un peu "inventé" avec une copine (mais peut'être il existe déjà??) et que nous allons peut'être choisir pour notre enfant si c'est une fille: Marie-Ciel ou Maricielle C'est le seul prénom "français" que nous avons dans notre liste pour le moment...[/quote:b597b7dddf] Bonjour je trouve ce prénom très jolie, moi je suis enceinteà nouveau et mon fils de 8 mois s'appelle Quentin si c'est ube fille ça sera Syrielle j'adore ;)
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:36
coucou moi je peut te proposer aliséa c'est le prenom de ma puce c'est super rare!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:07
coucou moi je te propose maélisse,océane,coralie,emmy a+
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:13
[color=indigo:acff009f48] Coucou! Une de mes petites cousines s'appelle Mareva, c'est exotique, assez simple, et original sans être à coucher dehors il me semble! félicitation pour tes 3 pitits! :mrgreen: [/color:acff009f48]
apchetsout 4 messages
apchetsout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:11
salut à toutes, Je trouve Mareva très joli. Ca fait penser aux rêves, c'est très romantique. Merci Beaucoup ! :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:22
[quote:2e39e46bfc="vials"] Salut C'est comme ça que s'appel une des anciennes miss france non??la tahitienne??,C'est jolie en tout cas!! Bonne continuation Bise[/quote:2e39e46bfc] [color=indigo:2e39e46bfc] Oui c'est une miss France des îles d'il y a longtemps (années 80?) mais je sais plus laquelle! [/color:2e39e46bfc]
WAINA1 2 messages
WAINA1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 03:57
moi j'aime bien mon prénom Waina et ma fille s'appelle Tissaia (tout les deux s'écrivent avec un i tréma) donc Tissaia se prononce Tissaya. Ma petite nièce s'appelle Maily c'est trés jolie aussi, j'aime les prénoms originaux et peu commun dont Sayana, Aidana (toujours avec un i tréma je trouve ça plus original!) Gia (qui se dit Dgia) Shékina (qui se dit Chékina) Shéridan et enfin Keila ou Kehila qui veut dire forteresse en Hébreux. Comme on dit tout les gouts sont dans la nature, et il faut de tout pour faire un monde! j'espere que sa t'aidera toi et peut-être d'autres.
WAINA1 2 messages
WAINA1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 04:08
Ah oui j'oubliais il y a aussi Vaiana qui se prononce Vayana je crois que c'est Hawaiens ou Tahitiens enfin c'est un des deux en tout cas.
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:58
Je connais un prénom simpa et originale "Odessa", je le propose on sait jamais... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.