Al 'aide papa trop difficile

Discussions

Auteur
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:01
bonjour voila je suis enceinte de 3 mois oui je sais c'est tres tot pour me prendre la tete mais sa me pese presoidee que se sera un garçon et mon compagnon qui ne veux pas changer d'avis grrrrr suis vraiment tres mal lol il veux absolument appeler notre fils (si c'est un garçon ) SEAN et je n'aime vraiment pas :( :( :( que faire ??? avez vous des idees aussi original en sachant que mon fils (d'un premier mariage) s'appelle FLAVIO aider moi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:08
[quote:0cd97f6ee7="celined220"]bonjour voila je suis enceinte de 3 mois oui je sais c'est tres tot pour me prendre la tete mais sa me pese presoidee que se sera un garçon et mon compagnon qui ne veux pas changer d'avis grrrrr suis vraiment tres mal lol il veux absolument appeler notre fils (si c'est un garçon ) SEAN et je n'aime vraiment pas :( :( :( que faire ??? avez vous des idees aussi original en sachant que mon fils (d'un premier mariage) s'appelle FLAVIO aider moi[/quote:0cd97f6ee7] coucou alors moi aussi j etais persuader que c etait un mec et verdict cest bien un mec . vers le 7 mois jai fais ma liste de prenon de mon coter, et je dis a mon zome alors ta fais ta liste ? et il me dis oui pour moi cest thibault. alors moi j avais trouve yann, mathis, mathias, enzo. et lui n aimais rien . donc jai dis ok pour thibault j avais pas envie de me prendre la tete avec mon zome. et du coup je mis suis fais et tout comte fais j aime bien thibault
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:08
[quote:5358681dee="celined220"]bonjour voila je suis enceinte de 3 mois oui je sais c'est tres tot pour me prendre la tete mais sa me pese presoidee que se sera un garçon et mon compagnon qui ne veux pas changer d'avis grrrrr suis vraiment tres mal lol il veux absolument appeler notre fils (si c'est un garçon ) SEAN et je n'aime vraiment pas :( :( :( que faire ??? avez vous des idees aussi original en sachant que mon fils (d'un premier mariage) s'appelle FLAVIO aider moi[/quote:5358681dee] coucou alors moi aussi j etais persuader que c etait un mec et verdict cest bien un mec . vers le 7 mois jai fais ma liste de prenon de mon coter, et je dis a mon zome alors ta fais ta liste ? et il me dis oui pour moi cest thibault. alors moi j avais trouve yann, mathis, mathias, enzo. et lui n aimais rien . donc jai dis ok pour thibault j avais pas envie de me prendre la tete avec mon zome. et du coup je mis suis fais et tout comte fais j aime bien thibault
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:33
ok mais moi j'aime vraiment pas sean comme toi j'aime enzo hugo mathis mais lui pas il veut SEAN erkkkk en plus a chaque fois que je demande a quelqu'un se qu'il en pense on me dit b'en heu non pas trop j'arrive pas a me dire que je pourrai l'appeller SEAN et que mon premier c'est FLAVIO SEAN et FLAVIO non je peux vraiment pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:45
[quote:0eca8a6cf1="celined220"]ok mais moi j'aime vraiment pas sean comme toi j'aime enzo hugo mathis mais lui pas il veut SEAN erkkkk en plus a chaque fois que je demande a quelqu'un se qu'il en pense on me dit b'en heu non pas trop j'arrive pas a me dire que je pourrai l'appeller SEAN et que mon premier c'est FLAVIO SEAN et FLAVIO non je peux vraiment pas[/quote:0eca8a6cf1] ma pauvre je te souhaite bon courage essaye de negocier encore tu as le temps. moi aussi jai ete decu quand mon mari ma dis ca mais bon , jai pas insister quand jai vu qu il n aimait pas les prenon que j avais trouver. en plus tout le monde dis cest bien thibault
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:46
[b:993d98cf37]Coucou miss, je te proposerai de faire comme vivi95400, fait ta liste de ton coté et demande lui de la faire egalement. Pour mon 1er mon homme adorai Jayson et moi je pouvais pas , grrr horrible se prenom et pourquoi pas pour le 2eme si on a une fille, brenda ou kelly et on se retrouve vite fait bien a beverly hills !!!! :shock: :shock: Non mais hooooo !!! Du coup on a fait cette liste aussi et comme vivi aucun des prenoms que j'aimai lui convenai, on voulai un prenom court a la base mais rien ne lui allai, alors un jour on c dit pkoi pas un prenom d'origine latine, lui italien , moi espagnol, on a chercher sur ce genre de site et on a flashé sur lorenzo!!!! Voila ma belle mais ne panique pas, c'est vrai qu'il te reste du temps pour que vous trouviez un prenom qui vous convien a tout les deux!!! Gros bisous et bonne continuation[/b:993d98cf37]
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:55
des listes j'en lui montre tout les jours le pire c'est que j'aime les prenom italien mon premier s'appelle FLAVIO et comme ici c'est pas le meme papa il s'appelle JIM il veut un prenom americain et je n'aime vraiment pas les prenom americain un petit effort que j'aif ait matt ou sam j'aimai bien mais pas lui
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:12
Rhoo ma belle ne te prend pas trop la tete, comme tu la dit toi meme tu as le temps !!!!!!! d'ici la il changera peu etre d'avis tu c !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.