Prenoms garcons

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Que pensez-vous des prénoms suivants : Milo Kylian Aidan On aimerait des prénoms un peu originaux, d'origine italienne ou celte. Si vous avez des suggestions... Merci ! je sens que ca va etre dur de se décider définitivement !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:35
Je n'aime pas du tout Kylian, il y en a vraiment trop !!! Par contre, Milo c'est très joli et j'aime aussi bcp Aidan !!! :roll: Par contre, je ne sais pas quoi te proposer comme prénoms... Moi aussi je suis en manque d'inspiration. :lol:
trefoil 6 messages
trefoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:37
Milo et Kylian, attention, il y en a de + en + donc originalité en baisse. côté italien, ma copine a appelé son fils Livio, c'est beau et encore original peut être. Ceci n'est que mon avis Bonne recherche, pas facile, je ne trouve pas non plus de prénom de garçon mais je ne sais pas encore ce que c'est pour ma part [quote:a3799fee16="ygepb2"]Bonjour les filles, Que pensez-vous des prénoms suivants : Milo Kylian Aidan On aimerait des prénoms un peu originaux, d'origine italienne ou celte. Si vous avez des suggestions... Merci ! je sens que ca va etre dur de se décider définitivement ![/quote:a3799fee16]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:40
[quote:97a2afb190="ygepb2"]Bonjour les filles, Que pensez-vous des prénoms suivants : Milo Kylian Aidan On aimerait des prénoms un peu originaux, d'origine italienne ou celte. Si vous avez des suggestions... Merci ! je sens que ca va etre dur de se décider définitivement ![/quote:97a2afb190] Bonjour, Bébé est prévu pour le 7/06 et nous n'avons toujours pas de prénom, enfin si! ... chacun un!!! Le papa est italien, je suis française, on essaye de composer avec les 2. J'aime beaucoup Milo mais mon chéri n'aime pas du tout. Je trouve Kylian et Aidan un peu trop répendus, mais bon, ce n'est que mon avis!!! J'ai un livre de prénoms italiens que l'on m'a envoyé d'Italie, Milo n'y figure pas mais il y en a plein d'autres. Angelo Adriano Amedeo Carlo Cirillo Claudio (c'est le prénom de mon chéri) Sergio ... J'espère que tu trouveras plus facilement que nous. Tiens-nous au courant. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.