Lise,Lola,Alicia, Elena ou Lea????

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:11
Petit coucou à toutes!! Début du 5°mois et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... J'aimerais que vous nous donniez votre avis... Petite préférence pour Lola mais j'ai peur qu'il y en ait trop... On aime: Lise, Alicia, Elena, Léa et Lola... Et vous, lequel préférez vous et avez-vous des idées sympas?? Merci d'avance!!! Biz :P
juane 17 messages
juane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:20
[quote:020624bef5="nathaninon"]Petit coucou à toutes!! Début du 5°mois et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... J'aimerais que vous nous donniez votre avis... Petite préférence pour Lola mais j'ai peur qu'il y en ait trop... On aime: Lise, Alicia, Elena, Léa et Lola... Et vous, lequel préférez vous et avez-vous des idées sympas?? Merci d'avance!!! Biz :P[/quote:020624bef5] J'adore Lise ( simple et rare) ma meilleure amie a appelé sa fille comme ca elle est adorable.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:23
Jolis prénoms! je vote pour LISE :D :D :D , et ALICIA :D :D Bon choix! biz agipa
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:24
bjr moi j'aime Alicia. [url=http://www.studio9months.be/][img:a282632eef]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:a282632eef][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:25
Coucou! moi c'est lola,evidemment puisque ma fille s'appelle comme ca.Mais les autres prenom son très jolie aussi. De toute facon la decision finale n'appartient qu'a vous. J'ai une amie qui a une fille qui s'appalle lomane,ca fait bizarre la première fois mais c'est un prenom rare. A bientot et bon choix.biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:39
coucou ca me fait rire parceque chaque prénom que tu as écris et bien on a également hésité entre ceux là pour notre fille. Nous on a terminé par Cléa c'est moins porté que Léa. Mais sinon j'adore Lola mais c'est vrai que c'est bcp porté alors ds ta liste j'opte pour Elena même si je préfère Elina. Bisous
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:42
salut ! Alicia ... J'ADORE !! normal, ma fille s'appelle comme ca ! Lise ... c'est mignon aussi, on l'aurait bien choisi si je n'avais pas ce prénom ! Celui que j'aime le moins c'est Léa... y'en a un peu trop ces derniers tps ! Enfin, a vous de décider mais bon vous avez encore 4 mois pr faire le choix final ! bizz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:08
salut De tous les prénoms que tu a mie j'opte pour ELENA mais moi je préfére ELIANA. Bon courage pour votre choix tien nous au courant de votre choix!!!!!! A plus :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:21
[quote:489dd6f7e3="nathaninon"]Petit coucou à toutes!! Début du 5°mois et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... J'aimerais que vous nous donniez votre avis... Petite préférence pour Lola mais j'ai peur qu'il y en ait trop... On aime: Lise, Alicia, Elena, Léa et Lola... Et vous, lequel préférez vous et avez-vous des idées sympas?? Merci d'avance!!! Biz :P[/quote:489dd6f7e3] Moi j'opte pour Lise !!!! :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:23
[quote:6fc387c84d="nathaninon"]Petit coucou à toutes!! Début du 5°mois et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... J'aimerais que vous nous donniez votre avis... Petite préférence pour Lola mais j'ai peur qu'il y en ait trop... On aime: Lise, Alicia, Elena, Léa et Lola... Et vous, lequel préférez vous et avez-vous des idées sympas?? Merci d'avance!!! Biz :P[/quote:6fc387c84d] Moi j'opte pour Lise !!!! :wink:
SEVPHIL 2 messages
SEVPHIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:03
[quote:44ebe16920="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:44ebe16920] Bonjour, j'ai choisi ce prénom pour mon premier fils mais nous on a choisi dorian avec la sonorité an car on trouvait que doriann (anne) fessait trop fille mais si vous préféré sais comme vous voulez. bon courage pour le choix je sais que sais difficile.
SEVPHIL 2 messages
SEVPHIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:03
[quote:07eb8c5079="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:07eb8c5079] Bonjour, j'ai choisi ce prénom pour mon premier fils mais nous on a choisi dorian avec la sonorité an car on trouvait que doriann (anne) fessait trop fille mais si vous préféré sais comme vous voulez. bon courage pour le choix je sais que sais difficile.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:27
[quote:7cd9d32a00="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:7cd9d32a00] Moi aussi je préfère la consonnance "ane" et j'adore ce prénom, je le trouve trés jolie, surtout écris de cette façon : Doriann Trés bon choix !! :wink: Bises
sandjade 8 messages
sandjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:11
Bonjour, Moi je préfère Bérénice....
sandjade 8 messages
sandjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:11
Bonjour, Moi je préfère Bérénice....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.