Lise,Lola,Alicia, Elena ou Lea???? (Page 3)

Discussions

Auteur
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 08:32
Moi, mon quarté ds l'ordre : 1- Appoline (j'adore! mon arrière gd-mère russe s'appeleait Appolonia) 2- Eloïne 3- Bérénice 4- Anaïs Dis-ns qd vs serez fixés !
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 00:14
salut les quatre prénoms sont super sympa, juste que anaïs est trop commun et ensuite j'ai une préference pour eloïne celine
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:36
salut! mon fils s'appelle Dorian prononcé "an" car moi aussi je trouve que le son "ane" fait fille d'ailleurs Doriane existe pour les fille mais c'est toi qui voie !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:07
[quote:2aa11c8b89="romelind"]j'adooooore!!!! C'est un des prénoms qui me plaisaient pour mon doudou, mais mon homme n'a pas voulu :cry:[/quote:2aa11c8b89] salut! et du coup tu la appeler comment c'est pour savoir car j'attend un 2éme garçon et là j'ai aucune idée et l'accouchement approche on sais jamais si ça me plait je pourrais peut être l'appeler pareil?!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:39
[quote:76de823725="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:76de823725] Salut, Mon fils s'appel Doryan et si s'était une fille on on voulait mettre Doryanne. Pour moi Doriann c'est un prémon féminin.
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:40
[quote:bfe09638a3="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:bfe09638a3] Salut, Mon fils s'appel Doryan et si s'était une fille on on voulait mettre Doryanne. Pour moi Doriann c'est un prémon féminin. A toi de voire.
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:41
[quote:a98adafdc8="linecefab"]Coucou, En plein choix des prénoms, peu récoltent l'unanimité...j'ai besoin de vos avis sur le prénom Doriann pour un garçon est ce que justement ça ne fait pas trop fille, nous n'aimons pas la sonorité "an" nous préférons "anne" Exprimez vous, d'avance merci[/quote:a98adafdc8] Salut, Mon fils s'appel Doryan et si s'était une fille on on voulait mettre Doryanne. Pour moi Doriann c'est un prémon féminin. A toi de voire.
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 14:39
[quote:42ad28ea9f="nathaninon"]Petit coucou à toutes!! Début du 5°mois et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord... J'aimerais que vous nous donniez votre avis... Petite préférence pour Lola mais j'ai peur qu'il y en ait trop... On aime: Lise, Alicia, Elena, Léa et Lola... Et vous, lequel préférez vous et avez-vous des idées sympas?? Merci d'avance!!! Biz :P[/quote:42ad28ea9f] Kikou, J'aime bien Lise et Lola.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:52
Coucou Alors j'adore Lola, dailleur ce prenom est sur ma liste de preferé si c'est une fille.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:13
Coucou pour moi c'est Alicia lol normal ... sinon j'aime bien Léa mais trop donner dernierement bizz
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 03:14
Et bien je pense que ça dépend un peu aussi du nom de famille, mais bon Elena ou Alicia sont des prénoms espagnols courrants très jolis. Par contre Lola, je ne vote pas pour: si un jour elle va dans un pais hispanique on va lui dire que ce n'est pas un prénom!!! C'est un surnom par le quel on appel les filles qui se prénoment Dolores!!! Comme ils appellent Pepe aux José... Comme moi j'appel Mimi à ma fille qui en réalité s'appel Mylène... voilà Sinon Léa c'est beau, c'est italien.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 00:15
coucou les filles!!Me revoila... J'ai vu aussi que le prénom Lola signifiait un truc genre "malheur"...je sais plus exactement...mais ça m'a déçue... :( Pourtant, c'est toujours celui que l'on préfère... Mon homme aime aussi Manon... C'est dur!!!!!!!!!!! :?
mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:08
Lise ,intemporel et classe et aussi tres feminin 8) et perso je trouve qu'il n'y en n'a pas bcp!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:03
salut romelind! crotte peu pas te le piquer car 1 on a trouver le prénom et 2 le papa s'appelle raphaël alors merci quand même! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:26
coucou Moi j'adore Alicia c'est tres beau a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.