Choix du prenom de fille

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 21:40
Bonsoir, voila j'ai découvert un jolie prénom féminin "Méline" qu'en pensez vous ??? connaissez vous la signification ??? merci celineseb
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 21:57
Bonjour, Perso, j'aime mieux Mélina que Méline...mais tout est une question de goût! Malheureusement je ne connais pas la signification, mais il y a de nombreux sites internet qui peuvent t'informer Bye bye
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:09
j adore ce prénom tres bon choix
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:43
coucou! c'est vrai c'est joli, je suis dans les vosges et par chez moi c'est un nom de famille. à bientôt
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:05
Coucou, C'est le papa de Mathieu, et moi aussi j'adore ce prénom, il ressemble tellement à celui de mon ange. Céline est déjà un prénom que j'attache particulierement, mais si en plus, on appelera notre fille Méline, je serais au Ange !!!! Le papa de Mathieu qui a 2mois.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:28
[quote:cf315b6f0e="celineseb"]Bonsoir, voila j'ai découvert un jolie prénom féminin "Méline" qu'en pensez vous ??? connaissez vous la signification ??? merci celineseb[/quote:cf315b6f0e] Coucou, J'aime bien ce prénom je trouve çà doux !!!! Apparement çà veut dire "Abeille" en Grec :roll: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MELINE.html :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:31
[quote:be18d4d853="celineseb"]Bonsoir, voila j'ai découvert un jolie prénom féminin "Méline" qu'en pensez vous ??? connaissez vous la signification ??? merci celineseb[/quote:be18d4d853] Coucou, J'aime bien ce prénom je trouve çà doux !!!! Apparement çà veut dire "Abeille" en Grec :roll: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MELINE.html :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.