Lucas ou Noha ?

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:33
Bonjour , au départ , j'hésitais entre Kylian et Ethan , les mois ont passé , bien que je les aime toujours , mais arrivé au 7è mois je penche entre Lucas et Noha !!! (complètement diférrent :roll: ) Je voulais donc avoir votre avis :D Merci à toutes pour vos réponses :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:40
coucou moi j'aime pas les deux premiers.. question de goût! mais lucas et noha j'adore , je trouve ça trop beau. Entre les deux je peux pas faire de choix , Noha c'est plus rare que Lucas il me semble... bisous
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:46
salut moi j'adore Noa, si j'avais eu un garçon je l'aurais appelé comme ça
promiz974 1 messages
promiz974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:51
Coucou a toi et a bébé bien sur!!! Moi personnellement j'adore Ethan (c'est le prenom que j'avais choisi de donné a mon bébé si ça aurai été un pti garçon :o )! Si maintenan ton choix est plutot orienté vers Noha et Lucas alors je vote sans hésité pour Noha!! je trouve ce prenom a la fois simple et rare, et assez doux a entendre!! De toutes façon peu importe le prénom que tu lui choisira ...je suis convaicu qu'il lui ira a merveille! Pleins de bonnes choses a toi et BB Noha :lol: !! Que du bonheur :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:11
Merci pour vos avis , effectivement , dure dure de choisir , et chéri qui se décide pas :x Ok , j'ai encore 2 mois , mais y en a déja 7 de passer :oops: Et je suis toujours pas décdée :cry: Je pensais pas que ce serait si dure :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:22
Effectivement je craque que sur des prénoms courants :oops: C'est paeut être à force de les entendre qu'on fini par les apprécier , mais j'ai aussi peur de m'en lasser , c'est pour ça que j'arrive pas à me décider :cry: Pour l'instant on le surnomme " Bybou " , mais là n'est pas la solution du choix :lol: Impossible de l'appeler autrement pour l'instant :roll: C'est pas gagné , faudra bien si habituer à son prénom :roll:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 10:56
bonjour alors mes préférences vont vers Ethan et Noha! bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.