Faire part (Page 2)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:13
Salut Alors moi j'aime beaucoup, je trouve ça pas mal et c'est peu porté, tant mieux ! Puis c'est simple comme prénom, je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué, même dans l'orthoraphe, si j'entends ce prénom, c'est comme ça que je l'écrirais, par contre je préfère juste Zafir, qui d'ailleurs est dans la liste des prénoms que j'aime bien jusement mais bon, mon mari lui il aime pas. En tout cas je vois pas en quoi c'est difficile à porter surtout que maintenant des prénoms bizarre y en a plein et à la limite, on parle du fait d'avoir du mal à trouver du boulot quand on a des origines étrangères, par rapport au prénoms qu'il y a sur un cv mais bon je pense qu'avec cette nouvelle générations, ça existera plus vu que des français pur donne des prénoms d'origine étrangères à leurs enfants et vice versa donc c'est cool. Du coup, le prénoms de ton fils, j vois pas en quoi ça pourrait poser problèmes. Quant à la famille, sache que le prénom pourra pas plaire à tout le monde quel qu'il soit ! Alors ne t'en fait pas, ils s'y feront...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.