Lancelot !!! et ....

Discussions

Auteur
Message
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:10
J'aime trop ce prénom....mais les réactions sont tellement différentes vis à vis de ce prénom !! sinon, j'aime bien edgar et samson aussi....et il ne sagit que des prénoms de garçons !!! qu'en pensez vous ? Pour fille : cerise, slovana; castille, irina, loren, tania, soline
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:19
[color=blue:d167b54d18]Bonsoir! Lancelot.....heu...bon pour être franche je trouve ça vraiment pas top...Je l'imagine plus tard à un entretien d'embauche.... Samson c'est joli et peu banal! Pour une fille j'adore soline, irina, tania, loren! Ce sont de trés jolie choix.... Aprés chacun est libre de donner n'importe quel prénom mais il faut pensé à l'enfant plus tard! Bisous[/color:d167b54d18]
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:21
merci pour te réponse.!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:35
Ben moi mon petit cousin de 14 ans s'appelle ainsi. Franchement, au départ, quand on nous a dit son prénom, ça faisait bizarre, mais maintenant, je ne le verrais pas s'appeler autrement. Son prénom lui va comme un gant. Et puis vaut mieux Lancelot du Lac que Gaston la Gaffe! :lol: :lol: :lol: Ben moi j'aime bien du coup de prénom! En plus mon petit cousin est super beau, il fait des ravages au collège! :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:03
Moi j'ai bien eu des critiques parce que j'appelais ma fille Marie et mon fils Thomas... :roll: :roll: :roll: (pourtant niveau prénoms simples, c'est franchement le cas!) Alors je me dis que de toute façon moi je trouve que ses prénoms sont fait pour mes enfants parce que moi ils me plaisent. Les autres, ben je m'en fiche! :wink:
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:12
[quote:d72d8b9bd4="lollie94"]Moi j'ai bien eu des critiques parce que j'appelais ma fille Marie et mon fils Thomas... :roll: :roll: :roll: (pourtant niveau prénoms simples, c'est franchement le cas!) Alors je me dis que de toute façon moi je trouve que ses prénoms sont fait pour mes enfants parce que moi ils me plaisent. Les autres, ben je m'en fiche! :wink:[/quote:d72d8b9bd4] et tu as bien raison
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:22
C'est un prénom peu commun... De toute façon tu auras toujours des gens pour critiquer ton choix... Ma fille a un prénom original et qui existe mais pas bcp en france et les gens se sont moqués de moi et bcp m'ont critiqué !!! Aujourd'hui ce sont les premiers à dire que c'est un joli prénom et qui lui va très bien... Et c'est vai, qu'elle le porte très bien... Désolé pour les mamans qui aiment les prénoms américains sortis des feuilleton à la télé, mais par exemple Brandon et Dylan par contre je n'aime pas trop !!! :roll:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:47
coucou, Je trouve astrid magnifique comme prenom ^^ Noe c'est simpa aussi Bonne fin de grossesse
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:05
COUCOU MOI AUSSI ECHO DEMIN TU A TROUVER DE JOLI PRENOM TON HOMME ET COMME LE MIEN DIFFICIL MAI PA CAPABLE DE PROPOSER QELQE CHOSE! MOI C EST UNE FILLE NORMALEMENT EST SE SERA ELINE JE FLIPPE ALIDEE QUE LA DERNIERE FOI IL SE SOI TROMPER CAR ON COMMENCE OSSI A PARLER O FEMININ ! EN PLUS SI C UN PTI GAR PA D IDEE DE PRENOM ALOR GALERE JE CROISE LES DOI POUR QUE SA SOI BIEN ELINE BISOUS
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:15
Hello, Je vois que je suis pas la seule à trouver que c'est difficile de trouver un beau prénom pour un garçon... En effet mon p'tit bout devrait arriver d'ici 2 mois mais je n'ai toujours pas de prénom, je commence à m'inquièter... En tout cas Alex tu as fait un très bon choix, ce sont de beaux prénoms..
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:29
kikou ma poulette, J'adore les prénoms que tu as choisis vivement demain pour l'écographie morphologique comme tu sais moi aussi c'est demain à 15h00 je suis trop pressé d'y être avec le coup vache qui m'ont fait la maternité je l'attends avec impatience celle là incroyable!!!.Moi les prénoms sont déja tout trouver si c'est un petit garçon ça sera Timothy et si c'est une petite fille ça sera Valentine.J'aime bien ses prénoms là.Et le prénom du petit garçon c'est mon chéri qui la trouver donc pas de soucis à se faire et celui de la fille c'est moi mais ça va il aime bien ouf!!!.Car un débat sur les prénoms c'est chaud quand ils sont difficile les hommes.Moi aussi j'en n'ai proposé pleins autant de fille que de garçon et Timothy lui a fait tilt et il aime bien aussi donc j'ai dit j'adore aussi on l' appelleras comme ça si c'est un petit garçon et la fille c'est idem il adore aussi donc c'est ok pour moi les prénoms encore un truc de fait Mdr.Je croise les doigts pour toi demain et moi je croise les doigts pour moi demain aussi Mdr.Gros Bisous ma poulette Lise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:32
c'est très mignon! bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:39
lancelot, j'aime bien.. et castille ou cerise en fille! bizz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:46
[quote:89baf01f7f="oOalexOo"]et oui ca y est monsieur etait trop compliqué,je lui ai proposé la dose de prenoms mais il n'aimait pas,j'ai laché l'affaire! :roll: on c'est enfin mis d'accord surtout que demain c'est l'echo morpho!!et je voulais les prenoms pour demain!!! et oui je suis une maman qui parle beaucoup a son bébé et j'aimerai l'apeler par son prenom etant donné que je ne connais pas encore le sexe,je l'appelle encore par des ptits noms,jusqu'a demain!! bébé aurai pu s'apeler TARA,LOU ,ENOHA...mais non mon homme n'aime pas!! donc nous nous sommes mis d'accord aujourd'hui!! pour une fille ce sera ASTRID et pour un mec ce sera NOE!!quand pensez vous? biz alex[/quote:89baf01f7f] J'aime beaucoup les 2 prénoms !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:27
[quote:e5bb1c6af9="oOalexOo"]merci poissonvert!!!ca y est l'echo a eu lieu ce matin et c'est une petite fille qui s'appelera ASTRID!!!![/quote:e5bb1c6af9] Rhoo ben ça c'est bien! Tu dois être super contente! t'as eu le ptit gars en 1er et maintenant la ptite puce, que rêver de mieux? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.