Edgar ? what do you think about ? et Castille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:14
personnellement j'aime bien Jeanne :wink: J'en connais une et elle est toute mimi! :D Moi j'ai un petite Maëlle.
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:27
salut j'adore le prenom berenice ce n'est pas commun si j'avai attendu une fille je l'aurai appeller berenice
aurore06v 7 messages
aurore06v
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:34
moi cest virginie, mon petit garcon et prevu pour le 29 mai pas loin de toi . et j avais trouver des prenon de garcon, mathis, matheo, enzo,. et le papa n aime pas , alors je lui ai dis tu as fais ta liste et il me dis oui. pour moi se sera thibault. donc il s appelera thibault. sa va j aime bien jy avait pas penser, mais tu vera que pour les mec cest encore plus dur que les filles. et je t explique meme pas niveau fringue, a moins que tu as deja un loulou[/quote] non c'est ma première. Pour nous un garçon aurait été plus facile on était d'accord sur le prenom au bout de 2 mois! Pour la fille bien plus compliqué! Beaucoup nous plaisait et au final chacun avait le sien!! Je voulais Romane il voulait Lisa. J'ai fait un compromis qui me convient bien la louloute s'appelera Elisa. Je trouve quand mm qu'au niveau choix de fringue pour les garcons ca s'est nettement étendu. Je craque pour les salopettes. Mais c'est vrai que l'été, les tites robes c'est trop mignon.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:52
Moi j'aime bien Anais et Constance...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:25
j'aime:: Anaïs Éloïne Chloée Jeanne
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:40
+ 1 pour Jeanne Bizzzzzzzzzzzzz 8)
mimiphanie 3 messages
mimiphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:14
Moi je préfère Chloé Anaïs Pauline .... c'est vrai que c'est un casse tête le choix du prénom !
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:05
[quote:6ddceba705="clelie32"]bonjour, voici une liste de prénoms que j'aime beaucoup, aidez moi à choisir : Constance Bérénice Anaïs Éloïne Chloée Pauline Jeanne Nous l'attendons avec impatience pour le 6 juillet.[/quote:6ddceba705] Hello perso dans ta liste je préfère Anais et Chloé
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 21:27
ma fille s'apele cloé et c'es tun ange j'aime bc aussi aussi jeanne (elles sont rigolotes)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 06:54
pour moi ce serait Anais et Constance
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 22:02
chloée c tre bo
tsc06 7 messages
tsc06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:31
[quote:492b58da7e="clelie32"]bonjour, voici une liste de prénoms que j'aime beaucoup, aidez moi à choisir : Constance Bérénice Anaïs Éloïne Chloée Pauline Jeanne Nous l'attendons avec impatience pour le 6 juillet.[/quote:492b58da7e] Moi personnellement je préfère Eloïne. Je trouve que c'est vraiment très mignon. Sophie
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:38
coucou pour ma part antoine c'est tres mignon mon neveu de 4 ans binetot porte ce prenom et il est de consonance assez douce et puis si le prenom vous plait il ira tres bine avotre petit bout :)
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:39
[quote:3e49c7dba6="tsc06"][quote:3e49c7dba6="clelie32"]bonjour, voici une liste de prénoms que j'aime beaucoup, aidez moi à choisir : Constance Bérénice Anaïs Éloïne Chloée Pauline Jeanne Nous l'attendons avec impatience pour le 6 juillet.[/quote:3e49c7dba6] Moi personnellement je préfère Eloïne. Je trouve que c'est vraiment très mignon. Sophie[/quote:3e49c7dba6] coucou Chloée c'est tres mignon prenom de ma niece et eloïne aussi je trouve ca tres original
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:58
j'adore nous aussi on hésite pour le prénom.... on ne veut pas savoir le sexe mais pour les garçon on aime bien comme toi: Antoine, jules, quentin .... en fait avec Antoine le truc c'est que le neveu de mon mari s'appelle titouan qui est le provençale de antoine et il me dit que çà ressemble trop.... moi je ne trouve pas ... mais mon mari est assez difficile.;. il trouve aussi que jules ressemble trop aux magasins de prêt à porter hommes.... mais moi je m'en fiche de ces magasins!!! bref pour l'instant pour nous rien de bien décider même rein du tout on est pas du tout dans l'optic prénom en ce moment... j'espère que çà viendra! en tous les cas moi j'aime bcp ce prénom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.