Camille

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:21
bonjour,j'aimerai savoir votre avis sur camille alors c'est plutot fille,garçon ou mixte :?: :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:39
je dirai mixte mais je le donnerai plus pour une fille
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:42
c'est mixte
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:45
bonjour, à l'origine c'est un prénom masculin et globalement les garçons s'appelant Camille sont plutôt de la génération de nos grand-parents. Aujourd'hui, ce prénom est "à la mode" dans sa version féminine. (ma fille s'appelle comme ça!) Mais à mon avis il ne faut pas être "bloqué par ça. C'est un très joli prénom mixte. :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:54
ok merci les filles,comme on est en essaie pour bb3 et que je saurais le sexe qu'a l'accouchement,j'essaie de trouve des prenoms mixte et j'aime bien camille et mon homme aussi :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:09
Bonjours :D J'aime bien et c'est mixte Comment va tu???? Si je me souviens bien c bientôt le jours J pour les RRRRRR??????Et pour les test pipi???? A plus
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:02
[quote:1b2d346ebd="deta"]Bonjours :D J'aime bien et c'est mixte Comment va tu???? Si je me souviens bien c bientôt le jours J pour les RRRRRR??????Et pour les test pipi???? A plus[/quote:1b2d346ebd] ah merci d'y penser et oui c'est pour bientot car toujours rien a l'horizon,j'ai achete un test il y a 2 jours de ça mais je vais attendre dimanche avant de le faire si j'ai pas mes rr entre temps. :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:08
Re Je croiserai les doigts pour ton ++++ Et j'aurai une pensé pour toi jusqu'au nouvelle :wink: bonne journée biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:13
C'est mixte :D Je connais un garc et une fille qui s'appelle ainsi , et les deux , quel que soit le sexe , leur va bien :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:36
coucou!! OUI Camille c'est trop mignon aussi bien pour une fille que pour un garçon... :wink: Et il ya de plus en plus de petits garçons qui portent ce prénom!!!! De ma génération c'est plus des filles. (j'ai 27 ans) Moi je dis oui à Camille!!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:58
salut Alors toujours rien?????? :wink: A plus
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:57
Pour répondre de manière un peu plus personnelle, Camille c'est mon deuxième prénom, et pendant ma scolarité les enfants m'ont souvent dit que c'était un prénom de fille. Evidemment c'est mixte, mais quand on est petit, c'est pas forcément agréable à entendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.