Que penssez vous de "Maira" pour notre fille?

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:18
bonjour!! je viens chercher votre avis! nous allons avoir une petite fille!! :D on est pas vraiment decidé pour le prenom : depuis toujours j'adore le prénom "eva" :D mais cheri n'a pas le coup de coeur... :? j'ai donc cherché, cherché... :shock: et le seul sur lequel on serait d'acord serait : :D Maïra :D c'est a la fois doux comme j'aime, rare, court mais facile a prononcer en fait j'aime beaucoup aussi maya; mais bon tout le monde me sort "maya l'abeille" et maïra ça ressemble sauf qu'il ya le "r" et c'est moins fluide que maya; en fait cheri n'aime pas quand c'est trop doux, trop fluide... :twisted: et sinon j'aime bien aussi "lyséa" mais je lui ai pas encore proposé; je fais petit a petit pour pas le brusquer :lol: :lol: :lol: :lol: vous en penssez quoi?? :D
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:48
très joli !!! très original !!! garde ça quoi que Eva soit aussi très joli !!! difficile choix : un classique ou un prénom qui sort de l'ordinaire !!! .......... :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:57
salut j'adore Maira nous on a appelé ma fille qui a 7 mois Isys ah le choix du prenom dur dur
ELODIE513 5 messages
ELODIE513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:01
Bonjour à toutes ! :D Maïra est un prénom très joli que je n'avais jamais entendu avant aujourd'hui et pour Maya je suis dans le même cas que toi donc j'ai abandonné ! :lol: Pour mon cas, ne sachant pas encore le sexe pour l'instant j'ai des petites idées comme Thaïs pour une fille ou Maé pou run garçon mais bon tout est encore à définir avec le futur papa
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:32
merci a toutes! :D isys j'aime beaucoup! j'aimai aussi iris; mais en fait les prenoms finissant par "ss" ça ne va pas avec le nom où il ya deja "ss" :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:53
remoi!! cheri est rentré! :D alors pour lyséa ou lizéa il aime pas trop il trouve ça bizare car il a jamais entendu... il prefere angelina que j'aime aussi d'ailleurs! :wink: mais il prefere maïra de tous ceux que je lui propose! :D sinon il aime aussi coline qui etait sur notre liste du debut; mais dont je me lasse.. :? esperont qu'il se decide vite car je le connais s'il me dit pas "ok c'est tel prenom" le jour de la naissance on y sera encore! :? :twisted: et moi chui préssé d'avoir un prenom concret pour me faire a l'idée; puis je sais pas c'est ma petite fille que je sent bouger tous les jours et sans petit nom j'ai l'impression de pas bien la connaitre... c'est bizare! :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:13
meric!!!! :D vials moi aussi ça me fait un peu pensser a une vahinée je sais pas pourquoi... :D sinon, cheri aime aussi clara donc on a : Mäïra Clara Angelina et ceux que j'aime mais pas cheri :? : Eva Lizéa oui oui que des A a la fin mdr on suit la vague de la mode des prenoms se terminant par A :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:49
merci a toi!! oui j'ai vu que clara serait sans doute LE prenom 2008.... :? quand a lizéa, j'adore mais pas cheri.. :twisted: et sinon dites; vous penssez quoi de .......... .................... Anita ............?? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.