HELP faut il en trouver un autr ??

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:55
salut les filles moi je viens pour un conseil, je C je suis nouvell mais j'espère que vous me conseillerez. Avec mon z'hom on aime beaucoup le prénom NOAM pour un garçon cependant un de nos petit cousin s'appelle NOLANN trouvez vous ca trop ressemblant. Donnez moi vos avis SVP merci a vous toutes
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:03
[svp JUSTE UN OPINION SUR CE DILEMNE
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:11
Bonjour litchy, Je ne trouve pas que Noam et Nolann se ressemble tant que ça. Et puis si ça peux te rassurer nous avons choisi comme prénom Martin que nous adorons tous les deux, comme toi pout Noam, et nous avons décider d'appeler notre fils Martin malgré que son cousin de 5 ans s'appelle Marin. Bon j'avoue que des fois on s'emmèle un peu les pinceaux mais on ne se voit pas tous les jours non plus, et même quand nous avons annoncé la naissance de Martin, mon beau frère et ma belle soeur (les parents de Marin) non pas été choqués plus que ça. Eux aussi trouve que c'est deux prénoms bien différents. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est appelle ton enfant comme tu le désires et si vous êtes d'accord tous les deux pour le prénom Noam je ne vois pas ce qui vous empêcherais de l'appeler ainsi :wink: Bonne fin de grossesse, bisous :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:13
ils ne vont pas vivre ensemble , ils sont seulement cousins... Donc de mon point de vue, pas de soucis!
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:14
Je te remercie beaucoup de ton témoignage qui me rassure mais bon C vrai que je me suis poser la kestion de savoir si ca allai perturber les uatre mai le principal C que nous on l'aime se prénom plein de Merci a toi et ton petit Martin
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:16
[quote:cafaf0602a="koyala"]ils ne vont pas vivre ensemble , ils sont seulement cousins... Donc de mon point de vue, pas de soucis![/quote:cafaf0602a] Merci de ton avis koyala merci beaucoup
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:32
n'hésitez pas a me donner vo opinion meme pa MP tou opinion est bon a prendre MERCI
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:00
hello moi ça ne me choque pas et pour cause mon fils s'appelle alexis et sa cousine qui a un mois de + que lui s'appelle alexia mon homme est très proche de son frere donc on va les voir tous les jours, les 2 pti bouts iront a la même école dans la même classe car il n'y a que 2 classe dans l'école maternelle près de chez nous ils ont le même nom de famille et la même adresse car nous habitons la même rue avec mon beau frere.... :lol: alors tu vois,franchement si ce prénom te plait a toi et a ton zhom, fonce et les gens que ça va choquer tu t'en moque :wink: biz'
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:06
[quote:7a4bd3e939="coralie77430"]hello moi ça ne me choque pas et pour cause mon fils s'appelle alexis et sa cousine qui a un mois de + que lui s'appelle alexia mon homme est très proche de son frere donc on va les voir tous les jours, les 2 pti bouts iront a la même école dans la même classe car il n'y a que 2 classe dans l'école maternelle près de chez nous ils ont le même nom de famille et la même adresse car nous habitons la même rue avec mon beau frere.... :lol: alors tu vois,franchement si ce prénom te plait a toi et a ton zhom, fonce et les gens que ça va choquer tu t'en moque :wink: biz'[/quote:7a4bd3e939] Merci a toi ausssi coralie tous vos témoignage nous rassure et ce prénom oui on ladore alors merci a toutes bizzzz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:28
[color=indigo:9d6ec46dcc]Salut! Je trouve ce prénom très joli, est peu commun. Et je ne pense pas que Noam et Nolann se ressemble... Si ce prénom vous plaît, foncez!!!! [/color:9d6ec46dcc]
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:08
Je tenais toute a vous remercier pour vos opinion concernant la grande question que l'on se posaient sachez que celle qui le souhaite vos avis sont encore et toujours les bienvenu kiss
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:37
[quote:83a7827c24="Litchy_28"]Je tenais toute a vous remercier pour vos opinion concernant la grande question que l'on se posaient sachez que celle qui le souhaite vos avis sont encore et toujours les bienvenu kiss[/quote:83a7827c24] Bonjours Litchy_28 moi mon ptit dernier s'appel Ricardo Ilya 4 ans le frère de mon mari allez avoir un garçon mais ne trouvé pas de prènom.Nous lui avons dit si on avez un garçon on l'appellerai Ricardo parceque on aimé beaucoup c prènom. Qaund sa femme a accouché ils l'ont appellé RICARDO FILIPE. Mais pas de chance je retombe enceinte et en plus d'un garçon :lol: ont c pas prie la tête pour trouver un prènom.Nous on est en france et eux au portugal, on ce voit en Aout et Décembre;Le plus rigolo c quand on apel ricardo :lol: on entend les deux qui répons en même temps :lol: :wink: et eu sa leur fait rire :D Alors si vous deux vous aimez ce prènom"NOAM" ne vous géner pas. Bis
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:34
la décision est prise on adore ce prénom donc si C un garcon il sappelera surement NOAM merci a toute sincèrement
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:28
Coucou, Franchement, je trouve, pour ma part, que vous avez fait un excellent choix pour Noam, je ne suis pas encore enceinte mais la chose qui est sure c'est que si j'ai un garçon ce sera Noam, j'adore vraiment beaucoup!!! Bon courage aux futurs parents !! bises :D
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:37
je te remercie beaucoup et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.