Qui a un enfant qui se prenomme MARTIN????????????

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:39
Bonjour à toutes, Tout d'abord désolée si je n'ai pas poster au bon endroit :oops: Comme le dis le titre qui a un enfant qui s'appelle Martin??????? Nous avons choisi ce prénom pour notre petit garçon et j'aurais aimer échanger avec des mamans ou futurs mamans de Martin afin de voir si ce prénom est beaucoup choisi, si leur caractère se ressemble etc..... Merci à celles qui me répondront :wink: Bisous :?:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:53
bonjour moi je travail en créche et l'année dernier javais un petit garcon qui s'appeller martin...il etai vraiment super attachant sourriant tres filou avec du caractére mais vraiment genti, c'etai un cascadeur!peur de rien
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:57
Bonjour Salima et merci de ta réponse :wink: Ce que tu me dis c'est exactement mon Martin, pourtant il ne va avoir que 7 mois mais il nous montre bien son ptit caractère, obtient tout pleins de bisous et l'attention de toutes les personnes autour de lui, un vrai charmeur :lol: Pour les cascades et bien pas encore vu mais je m'y prépare alors :lol: Bisous :wink:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:03
bonne continuation avec ton petit martin bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:37
Merci Salima :wink: Il n'y a que moi qui ai un ptit Martin :?: Pas d'autres mamans ou futures mamans :?:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:46
Bonjour !! Oulà je vois que le sujet n'est pas de prime jeunesse ;-))) Je n'en suis encore qu'aux essais de BB1 mais ça fait des lustres que j'ai les prénoms en tête... ça au moins ça met moins de temps à venir !!! Je suis fan de MARTIN !!! Déjà toute petite mon nounours préféré s'appelait comme ça :lol: D'ailleurs avec mon mari on est vraiment d'accord sur ce prénom...Pas courant et pourtant très "classique". En plus pour nous il doit aussi bien se prononcer en allemand (langue du futur papa)... Voilou, pour ma part j'attends encore le haricot magique qui sera mon bébé... Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:24
Bonjour Audie88 Comme vous nous aimons beaucoup les prénoms pas courant et classique tout de même. Je te souhaite un beau +++++ d'ici peu et pourquoi pas un futur Martin :wink: Bon courage, bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 13:24
[quote:851c2561a4="enriqelo"]Bonjour Audie88 Comme vous nous aimons beaucoup les prénoms pas courant et classique tout de même. Je te souhaite un beau +++++ d'ici peu et pourquoi pas un futur Martin :wink: Bon courage, bisous[/quote:851c2561a4] Bonjour !! Bon je reviens sur ce post pour t'annoncer que ça y est, je suis enceinte !! Par contre pour le sexe ce sera dans quelques mois ;-) Bises
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:51
Coucou Audie FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour vous que la cigogne est enfin pasée chez vous, que de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant de ta grossesse et du sexe enfin si tu veux le savoir :wink: Pleins de bisous et une grosse caresse sur ton ventre :wink: et encore félicitations aux futurs parents :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:29
Coucou! Mon fils (qui a bientôt 4 mois 1/2) s'appelle Martin... on a choisi ce prénom assez tôt pendant ma grossesse, on trouve ce prénom super chou, simple, et pas trop porté. Pour le moment, mon loulou est super rigolard, il se marre tout le temps. C'est une bonne pâte, même s'il sait manifester TRES bruyamment son désaccord!! Et ton Martin à toi, il est comment?
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:42
Coucou Chocoo, Ah super un copain Martin :wink: Et bien mon Martin est comme le tien, il n'est pas avard de sourires, il rit aux eclats dès que le coeur lui en dis, c'est à dire au moins 3 fois par jour et comme dirais mon médecin "il a un bon fond" 8) Par contre c'est clair que dès qu'on fais quelque chose qui ne plait pas à monsieur il "grogne" mais au bout d'1min c'est déjà oublié il rigole :lol: Au moins je me dis qu'il a du caractère et que plus tard il ne se laisseras pas faire :lol: Je le trouve facile à vivre un vrai amour, tu me diras normal c'est ton bébé :lol: En tout cas il me donne envie d'avoir 15 enfants tellement il est trop mignon et nous apporte pleins d'amour 8) :lol: En tout cas je ne regrette pour rien au monde de l'avoir appelé Martin, ça lui colle à la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous à ton Martin :wink:
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 12:12
Salut ! Nous aussi on va avoir un petit Martin, prévu pour le 10 aout. Comme c'est un prénom à consonance très douce, je suis sûre que ça sera un petit garçon très calme....ce qui se peut si il tient de son père. Par contre, si ila le caractère de sa mère aïe aïe aïe !!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 17:19
Coucou Audrey, Félicitation pour ta grossesse, je suis sûre que ton Martin seras comme les notres, doux et calmes, des amours de bébé :wink: Moi aussi j'avais peur car j'ai un bon ti caractère et finalement Martin aussi à son caractère mais juste ce qu'il faut :lol: Bonne grossesse et viens vite nous mettre des photos de ton petit bonhomme :wink:
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:35
ben ça y est, notre petit Martin est né le 1er aout !!! Par contre pour ce qui en est du caractère, c'est plutôt aie aie aie, on a fait une fripouille qui veut toujours être dans les bras et mène déjà son père par le bout du nez !! Mais c'est aussi le plus mignon petit garçon de la planète et toute la famille en est dingue :D à bientôt et bises à vos Martin respectifs.
mama28210 13 messages
mama28210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 21:57
Moi aussi mon bébé s'appelle martin Il a presque 10 mois Il fait des sourires à tt le monde meme à ceux et celles qui ne connait pas. Il n'est pas rancunier. Pleure presque jamais. C'est un amour....... url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0021,77c9f78626346daecfb578acd9c89c08.jpg.html][img:792b3c8d44]http://images4.hiboox.com/images/3608/77c9f78626346daecfb578acd9c89c08.jpg[/img:792b3c8d44][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.