Qui a un enfant qui se prenomme MARTIN???????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:01
Coucou les mamans de Martin :D Audrey Félicitation pour la naissance de ton ti Martin, l'accouchement c'est bien passé? Pour le caractère bon courage si déjà il le montre, mais qui sais peut être qu'il va vous découvrir et du coup être plus cool ensuite :wink: Met nous une photo de ton ti bonhomme :wink: Mama mon Martin est comme le tien, il souri à tout le monde et même se tape des fous rire tout seul dans son parc :shock: :lol: :lol: :lol: Pas rancunier non plus et ne pleure que si il a vraiment quelque chose, comme le dis mes copines qui sont aussi des mamans, nos Martin sont vraiments des amours, ils donnent envie d'avoir d'autre bébés :lol: Ton petit bonhomme est très mignon,il porte bien son prénom aussi, un amour de bébé :wink: Ils n'ont pas beaucoup de différence car le mien vient de fêter ses 1an, et oui déjà que le temps passe vite... Et il a bien grandi car maintenant il ne fais plus qu'une sieste l'après midi, nous parle dans son langage, veux marcher mais y'a encore des ratés, et nous imite (genre téléphone, caché-coucou....) C'est trop mignon de les voir évolué comme ça!!!!!!!! Pleins de bisous aux bébés Martin mais aussi aux mamans martin :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:34
[quote:5fb610b5c1="enriqelo"]Coucou Audie FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour vous que la cigogne est enfin pasée chez vous, que de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant de ta grossesse et du sexe enfin si tu veux le savoir :wink: Pleins de bisous et une grosse caresse sur ton ventre :wink: et encore félicitations aux futurs parents :wink:[/quote:5fb610b5c1] Bonjour ! Bon ben le petit Martin ce sera pour la prochaine fois ;-) eh ouin, pour cette fois ce sera une petite Loïs :bbgrl: Aude
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:48
Coucou Aude, Félicitation pour ta petite puce, Loïs c'est très mignon perso dans le même esprit j'aime bien Louise. Je te souhaite une belle grossesse épanouie et un accouchement comme le mien, de rêve!!!!!!!!!!! Viens vite nous faire partager ta grossesse :wink: et nous montrer l'évolution de ton bidou :wink: Bisous Elodie
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:13
Martin, c'est le prénom qu'on avait choisi mais il a été pris entretemps... Du coup, on hésite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.