Prenom de fille

Discussions

Auteur
Message
zitca 5 messages
zitca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 23:31
[color=blue:0f6c6b6f7b][/color:0f6c6b6f7b]bonjour à toutes voilà je viens d'apprendre que j'attendais une petite puce je voudrais avoir votre avis sur le prénom de VANINA je voudrais avoir des idées de prénoms de fille car j'ais du mal à me décidée mes enfants se nommes:Christopher,Jason,Brenda et Bryan merci beaucoup de votre aides :)[color=blue:0f6c6b6f7b][/color:0f6c6b6f7b]
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:38
Bonsoir ! Félicitations pour ta petite fille ! :D J'attends aussi une petite fille et nous allons l'appeler Lia et ça été aussi un casse tête pour lui trouver un prénom :? Perso Vanina j'aime pas trop et ça me fait penser à la chanson de Dave ! Désolée ! :oops: Par contre je peux te donner les prénoms auxquels on avait pensé : Lili, Lilia, Erina, Périne, Mélina, Noèline. Voilà ! Bonne grossesse ! :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 23:57
[quote:daa88c8b9c="zitca"][color=blue:daa88c8b9c][/color:daa88c8b9c]bonjour à toutes voilà je viens d'apprendre que j'attendais une petite puce je voudrais avoir votre avis sur le prénom de VANINA je voudrais avoir des idées de prénoms de fille car j'ais du mal à me décidée mes enfants se nommes:Christopher,Jason,Brenda et Bryan merci beaucoup de votre aides :)[color=blue:daa88c8b9c][/color:daa88c8b9c][/quote:daa88c8b9c] bonsoir et félicitation pour ta puce et ta "grande" famille, :wink: Idem j'aime pas beaucoup et ça me fais également penser à la chanson de dave ! Je pense que vu les prénoms de tes ainés, tu devrais choisir également un prénom à consonnance américaine, non?? Voilà Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 00:10
pourquoi pas : Alicia ou Alissa Brianna Camila ou Calista Cassy ou Carry Iliana Jessica ou Johanna Karly Lesly Zoe Je t'ai mis des prénoms (américains) qui me semblent jolies, cependant on a pas tous les même gouts Je te mets le lien, tu en a pleins d'autres : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=US&sexe%5B%5D=2&longueur=&compose=&start=&like=&end=&x=24&y=16 Jespère que j'ai pu t'aider Bisous
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 07:38
Bonjour, Moi j'aime beaucoup VANINA! Je trouve doux et original. Je connais une jeune femme portant se prénom et c'est vrai que la première fois ça fait bizare mais on change vite d'avis et maintenant je trouve que c'est un très joli prénom. Moi aussi ça me fais penser à la chanson de Dave mais bon, vu les paroles, c'est pas méchant, au contraire. Celle que je connais est une personne sensible, gentille et joyeuse, elle a aussi du caractère et est un peu suceptible quand même. Pour l'origine du prénom, il y en à deux. Tahitien: Pluie tranquille qui chasse une pensée triste Français: Misericordieu
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 07:38
j'en connaissais une, elle a pas mal souffert des blagues sur la chanson et sur les serviettes vania... mais c'est un beau prénom, et y en a peu. t'es corse ? :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:08
Lorenzo?
lensela 4 messages
lensela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:20
J'adore Léo ! Et il ne doit pas en avoir beaucoup. Tes autres prénoms sont assez (voire trop) courants... Bon courage pour tes recherches, Naissance prévue quand?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 10:21
bonjour, nous nous allons appeller notre fils théo , car , d'origine italienne je voulais l appeler mattéo mais mon homme pas trop d accord..... du coup on a tranché , ca sera théo !!!!!!! bizzzz
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:29
salut , voici une petite liste de prénoms en O : - fabio - matteo - alessandro - flavio - giulio qu ' en penses-tu ? Bonne fin de grossesse et bonne recherche !
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:18
salut zitca ! mes enfants ont le meme genre de consonnance et j'ai appelé ma fille Kelly! Si ça peut t'aider! biz
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:06
Karly c'est original, je ne l'avais jamais entendu
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:15
VANINA EST DOUX ET JOLIE. PAS D'OBJECTION POUR MOI. BON COURAGE, MOI AUSSI J'ATTEND UNE PETITE PUCE ET C'EST PAS TOUJOURS EVIDENT DE SE DECIDER. IDÉE NOUVELLE: HORTENSE CLEOPHÉE GARANCE LILIA MYA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.