Prenom de bebe

Discussions

Auteur
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:30
notre bébé va s'appeler Gaspard, comment trouvez-vous ce prénom?
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:40
[quote:e4610c1612="eloanjuga"]notre bébé va s'appeler Gaspard, comment trouvez-vous ce prénom?[/quote:e4610c1612] salu je te rép en tout franchise je n'aime pa ,je trouve ke ca fé animaux de dessin animé.mais tu sais les gouts et les couleurs se discutent!si toi tu aime c'est l'essentiel le point positif c'est ke ce n'est pa un prénom courant!moi c'est une petite zoé ki é prévu pour mai!bon courage pour la suite
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:10
dsl mais pareil
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:17
Coucou; je suis dans mon 6ème mois et nous attendons un pti garàon qui se prénomera Morgan, ça peut pas plaire à tout le monde mais je le trouve mignon. Quant au prénom Gaspard, moi non plus c'est pas ma tasse de thé mais il parait que les anciens prénoms reviennent à la mode alors si à vous il vous plaît c'est l'essentiel :D
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:31
recoucou,Alors Morgan j'aime bien mais c'est le nom de jeune fille de ma mère, autrement nous n'aimons pas trop les prénoms anglosaxons genre Dylan Kevin.....Nous voulions un prénom qui reste dans le style de celui de nos fillesEloïse, Anna,et Justine, sinon en deuxième prénom il se nommera Axel.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:07
GASPARD, je trouve ça trop mignon!!!! mais je suis peut-être bizzare, le mien va s'appeler ADAM en tout cas, on te fera toujurs des remarques, fais comme tu le sens! Biz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:18
Salut, Pour ma part, j'attends une petite fille qui s'appellera Ambre. Tu dois choisir le prénom que tu veux et te moquer des avis des autres :wink: Bye.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:13
Bonjour , perso j'adore Axel ,mais Gaspart , pas du tout . Je ferai l'inverse , Axel en 1er , et Gaspart en 2è si tu tiens à mettre les 2!!! Mais après , c'est ton choix , pour notre part , ce n'est qu'un avis :D
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:28
Bonjour! Dsl mais Gaspard j'aime pas trop, maais l'important c'est que ton homme et toi aimer. Moi ca sera Léa ou Tom on garde la surprise pour le jour J
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:32
alors comme bcp gaspard bon bof ma belle soeur qui a eu sa 1° fille y'a bientot 2 ans nous avait caché le prenom..... elle l'a appellé sidonnie et franchement la 1° fois woauhh et puis finalzment on s'y fait bien alors l'important c'est aussi qu'il vous plase bon il est un peu crochu comme prenom mais bon nous tu vois on a aucune idée alors c'est pas mieux lol :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:44
[quote:7ea0707cf2="fannytella"]alors comme bcp gaspard bon bof ma belle soeur qui a eu sa 1° fille y'a bientot 2 ans nous avait caché le prenom..... elle l'a appellé sidonnie et franchement la 1° fois woauhh et puis finalzment on s'y fait bien alors l'important c'est aussi qu'il vous plase bon il est un peu crochu comme prenom mais bon nous tu vois on a aucune idée alors c'est pas mieux lol :wink:[/quote:7ea0707cf2] Désoée mais tu me fais rire :lol: :lol: :lol: :lol: Mais dit moi , si tu es au 6 mois comme nous , il faudrait te décider :lol: Je sais que c'est dure , pour nous ce sera Lucas , mais bizarrement , je suis pas convaincu :oops: alors moi aussi , c'est pas mieu :oops:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:17
Pour ma part je ne suis pas fan non plus du prénom gaspard; par contre j'aime bien axel. Après je pense que il y aura toujours des avis pour et contre les prénoms que l'on choisi. Pour nous c'est un petit garçon qui s'appelera Tom. Bonne grossesse. Gaelle.
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:21
coucou je connais un petit gaspard. la première fois que j'ai entendu ce prénom, j'ai dit aïe. mais c'est mignon. par contre, qu'est ce que ça donnera à 15 ans... difficile. aime ou aime pas c'est une question certes, mais il faut aussi savoir qu'il prêtera toujours à discussion. ça peut être un avantage, on s'en souveint ! perso j'aime. bon courage d
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:55
Que pensez-vous du prénom Loris pour un garçon? J'arrive vraiment pas à me décider...
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:19
perso jtrouve sa pa super loris pour un gas mais du mm style j'aime boco joris ou yoris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.