Choix du prenom

Discussions

Auteur
3 messages
Guest548670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
bonjour, avec mon ami, nous hésitons entre Lucas et Benjamin, mais nous ne savons pas lequel choisir. merci de vos conseils
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:27
coucou ! je te dirais : Lucas car c'est le prénom de mon fils ! il a 14 ans maintenant ... à l'époque je n'ai pas hésité .. mais à ce moment là ,il n'y en avais peu ,voir pas du tout dans mon entourage! et puis c'est un prénom court je le préfère à benjamin. bon courage !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:23
[quote:f9126a06db="bouba973"]bonjour, avec mon ami, nous hésitons entre Lucas et Benjamin, mais nous ne savons pas lequel choisir. notre bébé est prévu pour fin avril. de plus, pour le prénom Benjamin, il y a deux façons de le prononcer "BEN" ou "BIN", et vous, vous le prononcez comment ? merci de vos conseils[/quote:f9126a06db] Bjr, Moi jaim bcp BENJAMIN prononcé BINJAMIN.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:14
[quote:bae40258c9="DIDDL314"][quote:bae40258c9="bouba973"]bonjour, avec mon ami, nous hésitons entre Lucas et Benjamin, mais nous ne savons pas lequel choisir. notre bébé est prévu pour fin avril. de plus, pour le prénom Benjamin, il y a deux façons de le prononcer "BEN" ou "BIN", et vous, vous le prononcez comment ? merci de vos conseils[/quote:bae40258c9] Bjr, Moi jaim bcp BENJAMIN prononcé BINJAMIN.[/quote:bae40258c9] +1 lucas ca devient trop commun il y en a partout! et pareil je prononce binjamin
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:36
j'adore benjamin, prononcé Binjamin, prononcé banjamin j'aime pas du tout !! Lucas c'est très mignon, le seul problème c'est que maintenant y en a des milliards
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:11
je préfére aussi largement Benjamin (prononcé BIN) :wink: pour les même raisons: bcp trop de Lucas !!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:45
Salut, Sans hésitation Lucas. Moi dpa le 22 avril et j'hésite avec mon compagnon entre Lucas, Mathis et Thomas.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:26
lucas sans hesité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.