Signification prenom Auberi ???

Discussions

Auteur
Message
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:00
Coucou les filles !!!! Voilà mon souci : j'ai entendu le prénom Aubéri qui me plaît beaucoup mais le papa est moins enthousiasme que moi. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce prénom si vous en savez plus que moi, tenez-moi au courant. Merci !!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:16
as tu vraiment cherché? j'ai tapé sur google et j'ai obtenu plein de réponses....... avec une seule recherche.....
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:56
OUI !!!! j'ai cherché je te remercie .... pour info c'est l'étymologie qui m'intéresse et impossible d'avoir des infos...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:25
salut ANTOINe jadore si javais eu un garcon jaurai voulu lapeller comme ca. mais plusieurs fois jai croisé des antoines et a chaque fois assez turbulent javoue que je n'etais plus trop chaude mais bon on a eu une fille! lol Apoline jaime sans plus en fait. cest jolie mais je n'aurais pas appelé ma fille comme ca. Pour un prenom il faut avoir le coup de coeur je pense. bye
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:34
coucou pour ma part Antoine faisait partie de mes prénoms préférés... donc j'adore... Pour une fille je préfère Pauline que Appoline... Appoline, j'aime bien mais sans plus ... mais ça reste un prénom facile à porter donc pas de soucis, y a rien qui choque... Suis tes intuitions... c'est le plus important
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:57
Salut les filles... Elodie...:Thibault c'est vachement vieux comme prénom!! Estelle: Perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais ça dépend qui le porte!! :wink: Une cousine de mon ami s'appelle Appoline et tout le monde l'appelle Appo et ça m'a toujours fait penser a suppo...désolée... Et je connais plusieurs Antoine et les uns sont turbulents et d'autres très calmes...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:11
ah bon??!! moi je trouve pas...c'est peut etre a cause d'un Thibault que j'ai connu quand j'étais gamine...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:16
perso je ne crois pas du tout que le prénom influence le caractère, d'ailleurs le seul Antoine que je connais est très calme :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:53
si tu ne trouves pas sur le net, une bonne solution c'est d'aller à la fnac (ou ailleurs...) et de regarder dans un livre spécial prénoms :) Pour un seul prénom, t'es pas obligé d'acheter tout le bouquin ;)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:30
Salut alors moi Antoine j'adore c'est tres jolie par contre Appoline j'aime pas du tout mais bon si toi tu aime c'est ce qui compte bonne chance
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:27
[quote:8e5488bd84="tetele08"]bonjour à toutes et tous! Voilà, moi c'est Estelle et je suis à 15 SA + 2. Pour mon futur bébé, si c'est un petit gars nous avons choisis Antoine et si c'est une petite fille se sera Apolline. Que pensez-vous de ces prénoms? Répondez-moi sincèrement et si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire, je le prendrai pas mal du tout car au fond, on a chacun nos goùts en fonction de notre vécu. J'attends de vos nouvelles! Très bonne grossesse à toutes et courage à toutes celles qui attendent désespérément un+++! Je sais ce qu'est d'attendre et désespérer, jsui largement passée par là! Grosses bises à tous! Estelle.[/quote:8e5488bd84] Coucou, alors j'adore Antoine mon fils de 6 ans s'appelle comme ça et je vais quand même te le dire.....Il est terrible,il bouge beaucoup. mais ca veut peut être rien dire!!! Moi j'attends mon 3ème et ce sera un garçon et j'aime beaucoup le prénom Adrien mais je ne connais que des Adrien assez terrible alors j'ai changé d'avis.Ma 2ème est une p'tite puce de 4 ans qui se prénome Flavie , elle a du caractère sait ce qu'elle veut mais est très douce et très caline. Bon courage le choix est difficile. :?: :?:
missbzh44 19 messages
missbzh44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 22:05
j'aime beaucoup Antoine en plus c'est comme ça que j'aurai dut m'appeler si j'avais été un p'tit mec. Appoline j'aime un peu moins mais c'est joli quand même
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:07
Bsr, Nous si c'est une fille ce sera MAËLYS et pour un garçon ce sera MATHIS. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.