35SG et pas de prenom pour bebe

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:33
Coucou les filles, J'ai passé mon aprem sur le net à chercher un prénom pour ma petite, mais même s'il y a des prénoms qui me plaisent, impossible de mettre un prénom sur ce petit alien qu'il y a dans mon ventre... pour moi elle s'appelle "Bébé' ou "Petite coquine". Impossible de l'appeler autrement. Vous avez aussi traversé cette phase de décalage entre le choix d'un prénom et le fait de ne pouvoir le coller à votre bébé? Y a t il d'autres futures mamans qui n'ont pas encore choisi le prénom de bébé ? Il me reste 49J avant la DPA !! Non non je ne stresse pas :oops:
Guest79151
3 messages
Guest79151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:37
Coucou gniac je te rassure moi non plus je n'ai pas de prénom pour mon bébé ( un garçon ) et je suis à 35 jours de ma DPA. Je peux te dire que ça commence à me stresser un peu car je me dis que si ça continue comme ça, il n'aura jamais de prénom pour la naissance. a bientôt
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 19:49
coucou!! eh ben pour nous je peux te dire qu'on a bataillé !!! pas facile le choix du prénom !!! mais ça y est on est fixé depuis 2mois sur Clémentine. bref, pour ce qui est "essayer de l'appeler à travers le bidon par son prénom" pour moi c'est impossible!!! je n'arrive meme pas à lui parler, alors tu sais... :( quand je parle d'elle autour de moi, c'est "bébé" et avec mon homme c'est "la pépette" !!! ne t'inquiètes pas!!! le prénom tu le trouveras !!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:20
je suis aussi a 35sa et nous savons depuis longtemps que c'est un garçon...mais on hesité sur deux prenoms (matteo et mathis)...Ce n'est que le jour où on a decidé que ce serait mathis que j'ai pu appeler notre ange par son prenom (il y a environ deux mois)....mais il m'arrive encore très souvent de l'appeler "bebe" ou "mon coeur" ou encore "mon ange"..... bon courage pour trouver un prenom :lol:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:35
:arrow: signorina33: si ma nenette aurai été un pti mec çà aurai été mathis ausi! mais en fait c le seul et unik prénom de garçon qui nous plaisai à nous 2! mais javai un pti pincement car il y a beaucoup de petit garçons qui portent ce prénom! autrment mon chéri aimai bien Thomas moi moins! et pour le prénom de la fille, à mon travail javai vu une fille de 6 ans ki sapelè Clélia et kan sa maman la aplé come çà je me suis dit que c' était vrziment un joli prénom et en plus pas commun(c'étai la première fois ke je l'entendai) et pui pour preuve depuis je nai vu qune seule autre clélia la smaine dernière a la caisse dun magasin(elle avait a peine 2 ans et pikè une énorme crise a sa gand mère)! sinon au long de ma grossesse j' ai vu aussi le prénom Léonie je le trouve doux et aussi jaime bien Alicia'c le prénom de ma nièce ki est née samedi 8 mars pour la journée de la femme)! ce qu' il faut c'est que avant laccouchement se metre dacor avec le papa car il ne fodrè pas choisir dan la précipitation!!!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:13
[quote:7ba6dc5565="julie7217"]:arrow: signorina33: si ma nenette aurai été un pti mec çà aurai été mathis ausi! mais en fait c le seul et unik prénom de garçon qui nous plaisai à nous 2! mais javai un pti pincement car il y a beaucoup de petit garçons qui portent ce prénom! autrment mon chéri aimai bien Thomas moi moins! et pour le prénom de la fille, à mon travail javai vu une fille de 6 ans ki sapelè Clélia et kan sa maman la aplé come çà je me suis dit que c' était vrziment un joli prénom et en plus pas commun(c'étai la première fois ke je l'entendai) et pui pour preuve depuis je nai vu qune seule autre clélia la smaine dernière a la caisse dun magasin(elle avait a peine 2 ans et pikè une énorme crise a sa gand mère)! sinon au long de ma grossesse j' ai vu aussi le prénom Léonie je le trouve doux et aussi jaime bien Alicia'c le prénom de ma nièce ki est née samedi 8 mars pour la journée de la femme)! ce qu' il faut c'est que avant laccouchement se metre dacor avec le papa car il ne fodrè pas choisir dan la précipitation!!![/quote:7ba6dc5565]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:11
Bsr, Nous si c une fille c MAËLYS et MATHIS si c un gars!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:26
salut! pour ma fille c'etait pareil!mais le jour où j'ai trouvé le prenom Kelly je me suis mise à lui parler et ça me plaisait bien! donc on est resté sur ce prenom! biz
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 08:35
[quote:25dc75d88c="gniac"]Coucou les filles, J'ai passé mon aprem sur le net à chercher un prénom pour ma petite, mais même s'il y a des prénoms qui me plaisent, impossible de mettre un prénom sur ce petit alien qu'il y a dans mon ventre... pour moi elle s'appelle "Bébé' ou "Petite coquine". Impossible de l'appeler autrement. Vous avez aussi traversé cette phase de décalage entre le choix d'un prénom et le fait de ne pouvoir le coller à votre bébé? Y a t il d'autres futures mamans qui n'ont pas encore choisi le prénom de bébé ? Il me reste 49J avant la DPA !! Non non je ne stresse pas :oops:[/quote:25dc75d88c] nous on a trouvé le prénom de notre bébé à 3 mois de grossesse, ça nous a permis de lui donner une identité très vite ! J'aurais eu du mal à l'appeler autrement que par son prénom !!!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:04
[quote:0b2231ce7e="gniac"]Coucou les filles, J'ai passé mon aprem sur le net à chercher un prénom pour ma petite, mais même s'il y a des prénoms qui me plaisent, impossible de mettre un prénom sur ce petit alien qu'il y a dans mon ventre... pour moi elle s'appelle "Bébé' ou "Petite coquine". Impossible de l'appeler autrement. Vous avez aussi traversé cette phase de décalage entre le choix d'un prénom et le fait de ne pouvoir le coller à votre bébé? Y a t il d'autres futures mamans qui n'ont pas encore choisi le prénom de bébé ? Il me reste 49J avant la DPA !! Non non je ne stresse pas :oops:[/quote:0b2231ce7e] Je n'ai pas encore de bb alors je te donne d idées de prénom si cela peut t'aidé : oxiane, lora, luna léna, anna, sofi, maya, moly, rakel
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:19
bonjours gniac :D Tout d'abors félicitation pour ta grossesse Moi je ne suis pas enceinte,mais voilà les prénoms de fille kon avez choisi a chaque grossesse. Catarina Eliana leticia Tânia Zara J'espére t'avoir donnée une aidée de prénom. Bon courage et a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.