Que pensez-vous du prenom "Hannibal" ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:16
[quote:5b01db0e32="alexetienne"]miss baby le message n'est pa pour toi je t'encadre parce que tu as raison[/quote:5b01db0e32] ok , cool :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:20
[quote:3ddc593ddc]Elle nous demande notre avis , on lui dit ce qu'on en pense , après elle fait ce qu'elle veut !!![/quote:3ddc593ddc] ben ué....comme je lui ai dit si elle aime Hannibal elle l'apelle Hannibal...on est bien d'accord....mais au moins elle saura que tout le monde ne pense pas a Hannibal Lecter.... :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:03
[quote:27e683d6c3="ptichon62"]J'adore le prénom Hannibal, mais beaucoup de personnes de mon entourage font référence au film!!!! Et me disent qu'il faut que je pense au petit dans 15ans! D'accord, mais les Jason, Freddy, Mickael et autres courent encore les rues sans pour autant être pourchassés par cette idée Donnez moi votre avis svp D'avance, merci![/quote:27e683d6c3] kikoo! moi je trouve que Hannibal c'est bien! en tout cas pas pire que celles qui appellent leur filles Mégane ou clio!

mambo5 16 messages
mambo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:33
moi aussi je trouve ca doux comme prénom,mais c'est vrai que les references font que je ne le donnerais pas ! Apres ca me choquerait moins de croiser un petit Hannibal que de voir certains prenoms inventés ...comme souvent c'est une affaire de gout! en tout cas bonne grossesse :)
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:59
coucou pour la petite histoire dans l'ecole de mon fils il y a 2 petit hannibal du meme age et une maman qui attends un petit gars va l'appeler comme ca ,a l'occasion d'une discu avec l'instit (sur le choix du prenom),il s'avere que dans l'ecole de sa petite fille il y a 4 hanibal dans la maternelle et 2 en primaire (6 ans ) alors si c'est l'originalité qui est recherché ben faut changer c'est un prenom qui apprement deviens a la mode!!! sachant que pour 2 des petit gars ils ont recu ce prenom en heritage d'un arriere grand pere!!!! et pas d'un film ou d'un personnage historique!!! biz
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:11
Tu n'as pas un autre prenom qui te plairait??? Moi aussi j'ai direct pensé au film. Parfois il ne faut pas trop chercher l'originalité car ca donne vraiment n'importe quoi... Je connais des personnes qui ont appellé leurs jumelles cajoline et soupline. Pour etre original, c'est original... et c'est surtout super ridicule!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:55
...comparer cajoline et Soupline a Hannibal..je rêve... :roll:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:14
Perso j'aime pas du tout je trouve ce prénom très moche et cela me fait penser à hannibal le canibal mais bon les prénoms c'est comme les goûts et les couleurs cela ne peut pas se discuter. Si tu aimes ce prénom n'écoute pas les autres, quelque soit le prénom que tu choisira des gens n'aimeront pas. Bon courage dans ton choix biz
ptichon62 6 messages
ptichon62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:14
ba finalement, ca ne sera pas Hannibal vu k c une petite fille!!!!! Ca sera donc une petite Anasthasie ..... Oui je sais, on m'a déjà fait des allusions à "anesthésie", à "Ecstasy", .... M'enfin c pa grave!
ptichon62 6 messages
ptichon62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:17
[quote="poissonvert"] Moi j'ai un prénom connu à cause d'une série à la con, qui n'existait pas à l'époque où je suis née, et je t'avoue en avoir bcp souffert car quand tu entends à longueur de journée des abruits faire référence à la série ben t'en a ras le bol... C'est quoi ton prénom ????
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:14
[quote:b3b1fe9aac="ptichon62"]ba finalement, ca ne sera pas Hannibal vu k c une petite fille!!!!! Ca sera donc une petite Anasthasie ..... Oui je sais, on m'a déjà fait des allusions à "anesthésie", à "Ecstasy", .... M'enfin c pa grave![/quote:b3b1fe9aac] Coucou !! Juste pour dire que :? il y aura toujours une personne :roll: qui fera allusion à autre chose :x et a se rythme on se retrouve tous avec les même prénom classique :? !! Moi j'aime beaucoup FAUSTINE si j'ai la chance d'avoir la fille et il y en a qui pense à frostise les céréale pfff :lol: s'est vrai mais le prénom existé avant :shock: !! Voila je trouve sa jolie et pas commun au moins je préfère sa que les océan, léa ,manon ,lola ou il y en a 4 par classe :?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:42
félicitation pour ta fille et franchement anastasie c'est trop joli :wink: :wink: alors pour les jumelles soupline et cajoline je suis sur que le nom de famille c'est berlingot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:56
pas mal saloua la blague avce berlingot :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.