Hesitation pour Elyssa!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:52
merci mais n'oublions pas que les prénoms que je propose se sont des prénoms arabe, donc forcément aux oreilles des autres ça fait bizarre car je tiens à donner un prénom arabe à ma fille, puisque nous le sommes tranquile :arrow: merci pour le prénom adam je l'adore aussi ( 1er homme de l'humanité) :lol: :lol: et c'est un sacré caractère :shock:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 20:20
et bien c'est encore moi...... je préfère toujours Elyssa :lol: Ambrine je n'accroche pas justement car ça me fait penser a Ambre! bonne continuation :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 21:03
[novicha :arrow: je t'adore toujours fidèle au poste des prénoms hihihihihi là ou il y a un prénom il y a novicha bisous à toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 13:53
[quote:12f537e4d6="saloua 091277"][novicha :arrow: je t'adore toujours fidèle au poste des prénoms hihihihihi là ou il y a un prénom il y a novicha bisous à toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:12f537e4d6] salut saloua et oui, j'adore les post prénoms :roll: :lol: :lol: :lol: tiens nous au courant pour ta décision finale!!!! :D bonne journée bisous :wink:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:10
Je vote par ordre de préférence pour : 1. Nélia 2. Elyssa 2. Nahla Bon courage pour le choix final ;) PS : nous allons avoir un petit Augustin, mais si c'était une fille elle se serait appelée Délia !!!! :)
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:53
moi je reste sur ma 1ere idée "elyssa" tiens nous au courant et bonne fin de grossesse :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:34
Moi , j'aime beaucoup Nahla , et les autres aussi :lol: Et même si Nahla , est connue dans le roi lion , et bien elle est adorable cette petite lionne :lol: :wink:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:46
bonjour Saloua, j'espère que ta grossesse se passe bien, apparament tu es eu des problèmes ??? Perso je préfèe Ambrine , c'est un très jolie prénom, pour ma fille nous hésition entre Ambrine, Inès et Chaima et c'est Inès que nous avons choisis. Moi Elyssa est jolie aussi bonne continuation pour ta grossesse biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:29
merci pounette ca va mieux Ambrine c'est un prénom que je voudrais depuis longtemps il y en a une dans mon entourage mais je m'en foue , et dès que j'ai su que c'est une fille j'ai changé d'avis mais je ne sais pas pourquoi car j'étais déterminé à l'appeler ambrine et du coup les avis de la famille et les autres prénoms que j'avais choisi m'ont perturbé l'esprit mais elyssa et vraiment pas commun :roll:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:15
yasmine :arrow: salut alors oui je me souviens de notre discussion, c'est vrai aceylia c'est trop beau j'aime :P :P non je ne suis pas libanaise ma mère du yemen et mon père de casa, et mon mari de marrakech, mais dans ma famille nous avons tous des prénoms plus au moins orientaux, et moi je suis fane de l'Égypte, liban turkish :shock: :P j'ai fais des recherches sur elyssa il se trouve que c'est un prénom arabe et hébreux, et ça fais plaisir de savoir que tu connait la chanteuse je l'adore, sinon il y ai eu une princesse à cartage en tunisie du prénom de Elyssa, bref j'ai vraiment fais des recherches approfondie car j'aimerais vraiment donner des prénoms arabes rare à mes enfant avec une signification, avant tous je suis musulmane et j'y tiens beaucoup :wink: par contre dans le livre des prénoms arabe on trouve Ambrine, mais pas Elyssa, :shock: et pour l'instant elle s'apelera [size=18:5187eb0565]Elyssa Nour [/size:5187eb0565]comme le prénom de ma mère merci yasmine pour ta réponse ( à chaque fois que je vois la photo de ta fille j'ai envie de la croquer :lol: :lol: :lol: ) bises
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 08:43
vials ton fils est trop beau :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:24
vials :arrow: ah oui j'ai fais un petit tour sur ton blog et il a croquer ce petit métisse pounette :arrow: toi aussi elle est trop mimi et si je me souviens c'est une petite métisse aussi :wink:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:19
oui je suis française et mon mari marocain. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.