Caractere de vos petit "Evan"

Discussions

Auteur
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 01:45
Coucou a toutes les tites mamans !!! :wink: C'est notre premier ptit loup qui va arriver et nous comptons l'appeler [color=blue:30b2d4c7db]évan[/color:30b2d4c7db] et avec mon chéri on ce posais la question du caractère de ce prénom souvent on me dit ce sont des petits colérique, farceur et câlins...!!! J'aurais voulu avoir des témoignages de mamans a propos de vos ptits évan ??? (caractère.......)??? Bien sur je ne fait pas une généralité tout les enfants ne sont pas pareil :wink: !!! J'ai un livre des prénoms et le futur prénom de mon fils n'y est pas c'est pour ça ... !!! :wink: Merci d'avance bonne continuation a toutes :D :D :D teffnini
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:18
salut, mon fils s'appelle évann il aura 1 ans le 28 mars. Franchement niveau caractère il est adorable il rigole tout le temps et il adore jouer. Aussi il est très actif il bouge partout et ça depuis tout petit déjà à 3 mois 1/2 il se retournait du dos sur le ventre !!! Et c'est vrai qu'il est très câlins aussi !! Ton petit bout est prévu pour quand ??
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:40
Coucou :wink: merci, beaucoup de ta réponse !!! Mon ptit évan est prévus pour le 9 juin !!! J'aimerais bien que le mien soit très calins !!! Merci encore de ta réponse Bizz bonne soirée !!! :wink:
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 21:42
Salut Teffnini, Mon petit Evan a maintenant 5 mois et je te confirme, tout comme Ange, qu'il est très souriant, qu'il est actif et pleure peu. Il converse beaucoup et sourit à tous ceux qui lui parle. Il aime aussi beaucoup le bain. Bonne chance
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:50
mon ptit a 16 mois et c'est un amour :lol: Il est très speed, ne fait pas beacoup de calin encore, a mis du temps a dormir correctement (et surtout a s'endormir seul) Mais ce n'est pas un raleur, il sait s'occuper tout seul, il est tres souriant, aime parler aux autres (bon ok.. blablater ..j'avoue :lol: ), il est tres curieux, glouton :roll: , il comprend rapidement comment les choses marchent, il est casse-cou : tombe souvent sans jamais pleurer, il aime faire des ptites farces et betises ... comme les autres : très actif, souriant et pas pleurnichard ;) Bref un vrai ptit amour de bébé :P
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 02:47
Merci beaucoup les filles de vos témoignages !!! De vrai petit z'amour vos petit évan !!! :wink: !!! Quand le mien sera né je pourrais apporter mon témoignage sur ce [color=blue:29b3720978]magnifique[/color:29b3720978] prénom !!! :wink: !!! Bonne continuation !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:43
oui lol tu nous diras :lol: bonne fin de grossese, plein de bonheur ;)
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 01:22
Merci bb marie !!! :wink: Et toi courage avec les quenottes de ton loulou !!! :wink: J'ai vu dans un post que tu disais qu'il ce touchais l'oreille il a peut etre une otite ??? Bizzz bonne continuation !!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:27
Merci!! oui peut etre une otite je sais pas , j'attend qq jours pour voir :roll: il m'a pas fait de dents depuis ses 10 mois... ça fait bizare d'en voir sortir 3 d'un coup :lol: bonne continuation a toi aussi biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.