Pour une fille?

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:03
slt les filles!! enceinte de 4 mois je ne sais pas encore si j'attends une fille ou un garcon pour une fille que pensez de Maddy?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:14
ça fait un peu trop diminutif, anglo saxon qui plus est, donc j'aime pas tellement. :(
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:34
Salut. Franchement moi j'aime bien. :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:06
bonjour, maddy, ça fait un peu comme grégory, ça rappelle les enfants disparus ... maintenant ton choix n'appartient qu'à toi ... amicalement
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:44
[quote:1e1fe80ccc="malicia_84"]bonjour, maddy, ça fait un peu comme grégory, ça rappelle les enfants disparus ... maintenant ton choix n'appartient qu'à toi ... amicalement[/quote:1e1fe80ccc] pourquoi Maddy est un enfant disparrue?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:18
Maddie McCann la petite anglaise qui a disparu au Portugal. Mais si on ne doit pas choisir les prénoms de tous les enfants décédés ou disparus, c'est pas dit qu'il reste beaucoup de choix. Donc moi à ta place j'hésiterais pas. Maddy c'est un très joli prénom donc... fonce :wink: Sabrina
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:30
[quote:cecbc0bbf5="ssabbrina"]Maddie McCann la petite anglaise qui a disparu au Portugal. Mais si on ne doit pas choisir les prénoms de tous les enfants décédés ou disparus, c'est pas dit qu'il reste beaucoup de choix. Donc moi à ta place j'hésiterais pas. Maddy c'est un très joli prénom donc... fonce :wink: Sabrina[/quote:cecbc0bbf5] ha ok merci oui tu as raisons si on veut éviter de donner un prénom d'enfant disparut on est mal barré! merci
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:54
Salut !! Moi je trouve sa trop jolie et doux j'aime beaucoup :D !!! Avrais dire moi j'aime souvent les prénoms anglo saxon :D !!! Et surtout des prénoms qui ne sont pas classique ou il y en aura pas 5 dans la même classe !! Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.