Pas trop d'idee pour un prenom de garcon

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:59
Bonsoir les filles. Nous venons d'apprendre que notre second enfant est un garçon. Déjà pour le premier,ça a été la galère et on l' a finalement appeler Tristan. Là,les idées ne "fusent" pas vraiment!!! :lol: Si vous avez des propositions,je suis preneuse.Juste une chose qu'ils ne finissent pas par CA à cause du nom de famille. Merci davance de me donner des idées.
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:04
bonjour, Mon mari et moi nous avons décidé d'appeler notre bout de chou RAYAN Bisous :D
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:13
moi j'avais choisi evan si c'etait un garcon mais c'est une fille :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:59
moi jusqu'a 6mois on m'avait di t que c'etait un garcon et on avait choisi kilian et au 6eme mois on me dit c'est une fille donc elle s'appelle ilona
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:10
coucou anne !!! Alors je t'avais dis qu'il y avait des prenoms garçons qui me plaisaient ...ça me revient : Léni , Yannis , Ilhan , loic , bon je te redirai d'autres si d'autres idées me reviennent ( du coup j'ai oublié cette aprem de te dire ) :wink: bisous bisous
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 00:53
Salut les filles , Le papa et moi on arrive pas du tout a ce décider sur le prenom que l'on donnera à notre fils :? on esite entre : - Sofiane - - Enzo - - Samy - Vous en penser quoi ?! a cette alure la il va naitre sans prenom mon pauvre bébé :cry: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 02:25
[quote:f3dbebc9e6="déb974"]Salut les filles , Le papa et moi on arrive pas du tout a ce décider sur le prenom que l'on donnera à notre fils :? on esite entre : - Sofiane - - Enzo - - Samy - Vous en penser quoi ?! a cette alure la il va naitre sans prenom mon pauvre bébé :cry: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:[/quote:f3dbebc9e6] Samy c tres mimi
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:49
Merci les filles pour vos idées,j'en veux bien d'autres encore,comme ça on aura du choix.(merci Sophie aussi :wink: ). Je vois que pour certaines il ya eut des erreurs sur le sexe du bébé,moi ça me dérangerai pas non plus,vu que j'aurai bien aimé avoir une fille, car j'ai déjà un petit gars. Biz et a plus.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:50
Merci les filles pour vos idées,j'en veux bien d'autres encore,comme ça on aura du choix.(merci Sophie aussi :wink: ). Je vois que pour certaines il ya eut des erreurs sur le sexe du bébé,moi ça me dérangerai pas non plus,vu que j'aurai bien aimé avoir une fille, car j'ai déjà un petit gars. Biz et a plus.
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:39
Nous on a appelé notre fils Roméo. Après coup, nous sommes vraiment très heureux de notre choix. Pourquoi? Tout le monde sait l'écrire, sait que c'est un garçon, mais reste très rare.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:30
mes garçons s'appellent Stellan, Devon et le petit dernier que je garde au chaud jusqu'en juin s'appellera Darren! voili! Biz!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:44
notre p'tit nout s'appel Noham sinon voila la liste qu'on avait faite: kentiam,milane,tigane,kerian,even,noam,tilam,tilane,nahuel,solane,Soham,solal;timeo,zoran,ilam,jarane, jarad,jorane,jolane,tiako,maloé,alinoé,manoa,kelian,kewan,soren,soane,kéwan,kanoa(liberté en hawaien), zahran,(brillant),kaona,moana,noera,kaliss
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:08
Merci les filles pour vos idées. Dis moi Dernier sourire,est ce que tu connais les origines de Timéo et ce que signifie ce prénom.Merci d'avance si tu peux me renseigner.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:21
[quote:415527d9f1="annejjack"]Merci les filles pour vos idées. Dis moi Dernier sourire,est ce que tu connais les origines de Timéo et ce que signifie ce prénom.Merci d'avance si tu peux me renseigner.[/quote:415527d9f1] timéo vient du grec timê qui signifie honorer les dieux. sa fete est le 19 avril se referer a saint timon ou timothé Mais en latin, il se dit timéo (version italienne)et là, en latin ca veut dire craindre, avoir peur."qui craint Dieu"
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:09
salut ! mon fils se prénomme évann mais on avait hésité avec kenji, andi, ilan, ryan, tyron. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.