Un prenom a partir de celui des parents

Discussions

Auteur
Sahteen972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:30
Bonjour, Je parcours le forum depuis un moment et j'ai décidé de me lancer. Alors voilà. Mon mari et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur un prénom pour le bébé. Alors nous vons pensé à un prénom résultant de nos prénoms : Séverine et Dorian. Auriez-vous des idées ? Un grand merci pr avance ! :D A bientôt. :wink: Séverine
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:53
Dorine, Sévan... désolée mais ça ne m'inspire pas beaucoup tu es enceinte de combien? garçon ou fille? bon courage!! bonne grossesse!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:54
oui je dirais pareil dorine ou sevan pour que ce soit vraiment de vos deux prenoms!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:29
coucou!dans les prenoms que tu as cité j'aime beaucoup kayla sinon pour un ptit gars c'est vrai que c'est plus compliqué!le mien s'apel matisse mais c'est pas vraiment exotique!lol biz atoi
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 20:48
bonsoir dans ta liste de prénoms de fille j'adore Shana!!!!! j'aime beaucoup également Saïna et Kaïla :D !!! coté garçon, j'ai une amie, sa belle soeur vient d'accoucher (elle est africaine) et ils ont appelé leur petit gars "LENNY"! ça ne fait pas exotique et pourtant ça lui va trop bien a ce petit métisse :D sinon je ne vois pas d'autre! mais Kenzy c'est simpa aussi! bonne continuation :wink:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:00
Salut Moi j'attend un petit garçon est je voulais l'appeler Liam, mais tout le monde me disais que c'étais plutot un prénom des iles et du coup on a decidé de l'appeler Evan Alors si ca peut t'aider, tiens nous au courant sur le forum
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 21:01
[color=indigo:b48ae66c53][b:b48ae66c53]Bonsoir, J'aime beaucoup Sydney pour une minette et pour un garçon j'aime ilan et Yanis.[/b:b48ae66c53][/color:b48ae66c53]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 21:03
Bonsoir, Pour un petit garçon j'aime beaucoup le prénom Noah (écriture variable). Et je pense que ça va très bien au bébé métisse, le mien est blond aux yeux bleus alors on en a choisi un autre :D Bon courage.
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 00:59
Franchement Kayla ça tue tout, il est trop beau ce prenom ZADOUUUUUUUUURE ... :wink: dites moi je suis un pe dans le meme cas !! On esite entre 3 prenoms... :roll: Sofiane Samy Enzo AIDEZ MOI SSSSSSVVVVVVPPPPPP !!! http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:15
Salut vials, Comme quoi c'est vraiment un très beau prénom :D Bon courage pour le choix Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:15
Salut vials, Comme quoi c'est vraiment un très beau prénom :D Bon courage pour le choix Bises
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:18
[quote:c8ed48aee3="vials"]si je raisonne comme pour moi,je dirais que Sophiane c'est trop long,que Enzo c'est beaucoup trop commun donc ça serait Samy :wink: !! Voilà j'espère avoir pu t'aider :) Bise[/quote:c8ed48aee3] Merci beaucoup :wink: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:46
[quote:0a4de4a0df="vials"]salut les filles.. Voilà on à un soucis pour trouver un prénom,ona quelques idées mais on ne tombe pas d'accord :evil: je précise que mon mari est africain alors on voudrait qlqc de pas trop français mais qui face juste un peu exotique sans être "grillé"! un prénom court et peu courant!!je sais c'est la cata!! :lol: alors si vous voulez bien nous aider je vous en remercie par avance... notre liste Pour une Fille: Shana,Saïna,Sydney,Kaïla/Kayla,Leïna/leyna. Pour un Garçon:Kenzy...On a pas d'idées... Si vous voulez bien me dire ce que les prénoms vous on évoqué,ou à quoi vous avez pensé dès que vous l'avez lu ça pourait vraiment nous aider!! Merci beaucoup et j'espère que vous serait nombreuses à me répondre :wink:[/quote:0a4de4a0df] slt moi e connais un homme qui s'appel Dinna j'adore se nom il est noir je ne sais pas si il est africain
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:52
Fille je prefere:Saïna,,Kaïla/Kayla Pour un Garçon vioci la liste qu'on avait faite avec mon homme quand jetais enceinte: kentiam,milane,tigane,kerian,even,noam,tilam,tilane,nahuel,solane,Soham,solal;timeo,zoran,ilam,jarane, jarad,jorane,jolane,tiako,maloé,alinoé,manoa,kelian,kewan,soren,soane,kéwan,kanoa(liberté en hawaien), zahran (brillant),kaona,moana,noera,kaliss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.