Post pour les prenom(tout les poste sont disperce domage)

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:23
coucou tout le monde ! voilà je cherche parfois des idées de prénom mais il y a 50 poste pour ca ,du coup 2 ou 3 reponce a chaque post et c'est dommage ! je propose donc de rassembler tout ici!! si ca vous dit biensur....... j'essayerais de mettre a jour la liste (garcon- fille) allez!!!! go !!! c'est parti!! moi forcément j'ai pas beaucoups d'idée encore papa est portuguais si pti mec fini en O . si garcon : on aiment Enzo (mais il y en a beaucoups maintenant ) si fille : moi j'aime bien Zoé mais j'aimerais un nom qui finisse par i ps: ce post pour donner des idées a tout le monde et partager nos idées merci biz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:42
Bonjour, Je ne sais pas si tu as eu ton petit bout ?? Mais, sinon en prénom fille Lucie, Julie, Marie ... Pour un mec, Valentin, Gabin, Léon, Louis, A bientôt
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:44
Re, Désolée, j'avais pas vu la date de ton message ce jour. C'est prévu pur quand ??? :o A bientôt
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:04
[quote:ca0f9f31ac="sabrina1978"]Re, :oops: Désolée, j'avais pas vu la date de ton message ce jour. C'est prévu pur quand ??? A bientôt :lol:[/quote:ca0f9f31ac] slt et merci ,c'est prévu pour le 9 aout! donné les nom que vous avez choisi pour vos enfants née et a naitre ce post pour donner des idées a tout le monde !!!
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:20
bon on commence doucement mais surement!!!!! [color=blue:f25ba7ed38]garcon[/color:f25ba7ed38]....................... [color=violet:f25ba7ed38]fille[/color:f25ba7ed38] Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:32
[quote:45ecbdbf66="grenouille64"]bon on commence doucement mais surement!!!!! [color=blue:45ecbdbf66]garcon[/color:45ecbdbf66]....................... [color=violet:45ecbdbf66]fille[/color:45ecbdbf66] Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie[/quote:45ecbdbf66] Noah..................................... LILIANA Noha................................. NOEMIE. Theodore.................................... HELENA
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:33
[quote:dd09bd7da5="grenouille64"]bon on commence doucement mais surement!!!!! [color=blue:dd09bd7da5]garcon[/color:dd09bd7da5]....................... [color=violet:dd09bd7da5]fille[/color:dd09bd7da5] Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie[/quote:dd09bd7da5] Noah..................................... LILIANA Noha................................. NOEMIE. Theodore.................................... HELENA
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:17
Bonne idée, mais le mieux c'est de le faire au bon endroit ..... :wink:
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:24
kikoo c'est dur de choisir les prénoms on n'a choisit de mélangé la fin des prénoms pour une fille LYANA (willy/tatiana) et garçon MATHEO, ESAÏE. la liste de tête c'était : Fille : -Crystalle -Océane -Orlane -Gabrielle -Kesiah -Elisabeth -Gaella -Melissa -Raïssa Garçon: --Warren -- Ezechiel --William --Noah --Adriel --Emmanuel --Clarence --Raphaël
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:33
garcon....................... fille Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie Noah ...........................Liliana Noha.............................Helena Theodore.......................Adele Samuel..........................Crystalle Warren..........................Oceane Ezechiel.........................Orlane William..........................Gabrielle Adriel.............................Kesiah Emmanuel......................Elisabeth Clarence........................Gaella Raphael.........................Melissa .........................Raissa
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:11
:D Mais aussi Florine Wenael Tiana Guillaume Marine Maxime Charlène Julien A plus
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:47
[color=blue:4c52a73d8d]Garcon[/color:4c52a73d8d] [color=violet:4c52a73d8d]fille[/color:4c52a73d8d] Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie Noah ........................... Liliana Noha............................. Helena Theodore...................... .Adele Samuel........................ ..Crystalle Warren......................... .Oceane Ezechiel........................ .Orlane William........................ ..Gabrielle Adriel............................. Kesiah Emmanuel...................... Elisabeth Clarence....................... .Gaella Raphael........................ .Melissa Wenael......................... Raissa Guillaume....................... Florine Maxime......................... Tiana Julien............................ Marine ...............................................Charlène
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:21
Ha oui j'adore aussi LUKA et pou rune file Jade
k98l01m06 9 messages
k98l01m06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:05
[quote:b7bd9d5179="grenouille64"]coucou tout le monde ! voilà je cherche parfois des idées de prénom mais il y a 50 poste pour ca ,du coup 2 ou 3 reponce a chaque post et c'est dommage ! je propose donc de rassembler tout ici!! si ca vous dit biensur....... j'essayerais de mettre a jour la liste (garcon- fille) allez!!!! go !!! c'est parti!! moi forcément j'ai pas beaucoups d'idée encore papa est portuguais si pti mec fini en O . si garcon : on aiment Enzo (mais il y en a beaucoups maintenant ) si fille : moi j'aime bien Zoé mais j'aimerais un nom qui finisse par i ps: ce post pour donner des idées a tout le monde et partager nos idées merci biz[/quote:b7bd9d5179] bonjour prenom fille : kassandra, lisa , milène , flora , mindy , mado, ilyanna, laora..... prenom garcon : malo , arthur , noam, nollan, valentin.... y en a pleins mais c'est dur de choisir
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:48
[color=blue:15411e741e]garcon[/color:15411e741e]...................[color=violet:15411e741e]fille[/color:15411e741e] Enzo .......................... Zoé Valentin ........................... Manon Gabin ........................... Lucie Léon ........................... Julie Louis ........................... Marie Noah ........................... Liliana Noha............................. Helena Theodore...................... .Adele Samuel........................ ..Crystalle Warren......................... .Oceane Ezechiel........................ .Orlane William........................ ..Gabrielle Adriel............................. Kesiah Emmanuel...................... Elisabeth Clarence....................... .Gaella Raphael........................ .Melissa Wenael......................... Raissa Guillaume....................... Florine Maxime......................... Tiana Julien............................ Marine Luka............................Charlène Mathys.........................Jade Evan.............................Kassandra Malo.............................Lisa Arthur...........................Milène Noam............................Flora Nollan...........................Mindy ...................................Mado ...................................Ilyanna ...................................Laora
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.